Activités de sécurité gratuit pour les enfants
Les activités de sécurité de l'enfant peuvent se faire à l'école pour aider à enseigner aux enfants sur la sécurité et comment les procédures de sécurité sont appliquées. Activités de sécurité n'ont pas à être coûteux et peuvent faire toute la différence en cas d'urgence. Si vous voulez enseigner les enfants sur la sécurité par le biais de diverses activités, apprendre de qu'autres de gratuit pour essayer peuvent aider à s'assurer que les enfants jouent en toute sécurité et sont préparés.
Perceuses
Les forets sont une activité de sécurité qui empêchent les enfants préparés pour les risques météorologiques ou d'incendie. Activités de forage montrent aux enfants comment se comporter dans une situation d'urgence. Entraînez-vous à utiliser les issues de secours dans un bâtiment et les différents postes de sécurité d'assumer les enfants devraient entrer dans une porte ou sous un bureau lors d'un tremblement de terre ou de la tempête. Faire des exercices à la maison avec vos enfants peut également aider à sensibiliser les enfants de la sécurité. Se moquer de forets en procédant au hasard afin de garder les enfants sur leurs orteils et en récompensant les trois premiers enfants qui se font bien situer avec un petit prix.
Jeu de rôle
Jeu de rôle et d'agir sur les situations dans lesquelles la sécurité est importante sont les autres activités enfants peuvent faire pour en savoir plus sur la sécurité. Ont enfants jeux de rôle et mimer les mauvais exemples de sécurité, puis demandent ce qui aurait dû être fait ou avoir un autre groupe d'enfants mimez la bonne façon d'agir en toute sécurité. Par exemple, enseigner aux enfants sur la sécurité de ne pas parler à des inconnus en assignant deux étudiants un scénario dans lequel on jouera un étranger qui s'approche de l'autre étudiant. L'étudiant peut démontrer comment dire non à un étranger qui s'approche et comment assigner un adulte en cas d'urgence.
Conférenciers invités
Une autre activité de sécurité gratuit pour les enfants est de contacter la police locale ou les pompiers et leur demander d'envoyer des intervenants bénévoles pour discuter de sécurité avec les enfants. Ces ministères ont parfois des programmes de sensibilisation que parler de l'offre et les activités de sécurité gratuitement. Une autre idée est de demander à un ami en application de la loi ou à la brigade des pompiers à Venez parler ou voir si un élève a un parent dans le domaine de la sécurité publique qui serait prêt à prendre la parole.
Questions et réponses
Avez une question et réponses avec les enfants. Vous pouviez ouvrir la session en ayant les enfants à leurs activités quotidiennes, telles que la marche de l'arrêt de bus, jouant sur l'aire de jeu ou même aider maman à dîner dans la cuisine de la liste. Comme activités sont énumérées et apportées vers le haut, vous pouvez signaler où les dangers peuvent être, comme la marche seul jusqu'à l'arrêt de bus ou garder un extincteur d'incendie dans la cuisine, et comment les étudiants peuvent remédier à des pratiques dangereuses pour faire de leur journée un peu plus sûr.
Articles Liés
- Courriel sécurisé gratuit pour les enfants
- Activités de plein air gratuites pour les enfants handicapés à San Diego
- Activités de sécurité incendie pour les enfants d'âge préscolaire
- Artisanat de sécurité incendie pour les enfants
- Brochure de sécurité incendie pour les enfants
- Artisanat 3D gratuit pour les enfants
- Océan & activités mathématiques de plage pour les enfants d'âge préscolaire
- Activités de vie du bassin pour les enfants
- Activités de création artistique pour les enfants