Condexatedenbay.com


Bloc de béton contre les murs de Fondation coulé

Bloc de béton contre les murs de Fondation coulé


Murs en blocs de béton sont faites de blocs creux, qui s'est tenues avec mortier tandis que coulés murs sont faits de solides dalles de béton. Pour cette raison, les murs coulés sont généralement considérés comme plus fort et plus facile à réparer. Mais si le mur de blocs de béton est plus épais ou renforcée avec des barres en acier, ça pourrait être la base plus solide après tout.

Bloc de béton

Murs en blocs de béton sont faites de blocs de béton creux en forme de grandes briques. Les briques préalablement coulés sont ensuite assemblés sur place et organisées conjointement avec mortier.

Béton coulé

Murs en béton coulés sont faits du même matériau de construction en blocs de béton des murs de fondation, mais coulés murs sont faits de solide, versé des dalles de béton. Le béton est coulé dans une ou plusieurs séances, selon le type de mur coulé.

Force

Bien que la résistance de la paroi varie en fonction de son épaisseur, un mur de béton coulé est généralement plus fort qu'un mur de blocs de béton. C'est parce que le mur de blocs de béton est en blocs creux alors que le mur coulé est rempli complètement.

Acier renforcé

Ajout d'acier renforcé à chaque mur peut augmenter sa force et faire le meilleur choix. Si vous avez la possibilité, toujours ajouter des tiges d'acier à votre mur de Fondation lorsque vous générez il. Dans certains États, c'est en fait une exigence.

Réparation

Murs en blocs de béton peuvent être plus difficiles à réparer que les murs en béton coulés. Par exemple, lors de la réparation d'une fuite dans un mur en blocs, vous devrez appliquer une couche de plâtre avant vous pouvez colmater la fuite. Cette étape supplémentaire n'est pas nécessaire avec un mur de béton coulé.