Causes de la décoloration de la peau chez les chiens
Décoloration de la peau chez les chiens peut être aussi simple que la pigmentation naturelle divergentes et aussi complexe qu'un symptôme de maladie, d'infection de parasite ou toute autre maladie. Certains chiots développent la pigmentation de peau différente en vieillissant. Des chiens plus anciens l'expérience de changements de couleur de peau normale sur la peau exposée, ou sur les zones qui souvent entrent en contact avec le sol--telles que les articulations des jambes et la patte de tampons.
Pigmentation naturelle
La plupart des chiens ont la peau multicolore qui présente de nombreuses nuances de pigmentation. Chiens avec manteaux et la peau dans des tons autres que les blancs sont considérés comme pigmenté. Pigments de la peau chez les chiens incluent violet, rose foncé, jaune, noir, brun, rouille ou rouge. Chiens ayant gravement obscurci naturel de la peau sont considérés comme hyper-pigmentation. Certains individus des races sans poil--comme les chinois à crête et Xoloitzcuintle--pièce naturellement hyper-pigmentation peau. Crête chinois varient en couleur de pelage et peau et peuvent également avoir briquet peau pigmentée.
Décoloration
Tandis que beaucoup de conditions médicales ou génétiques peut provoquer des changements dans la pigmentation, les causes les plus fréquentes sont l'hypothyroïdie, la maladie de Cushing, cancers de la peau, des déséquilibres hormonaux, abrasion de la peau, irritation causée par des parasites, des allergies, ou infection et irrégularités des follicules de la peau. Certaines races sont prédisposées aux changements de pigment de la peau en vieillissant qui tendent à ne pas être nocif. Par exemple, des changements de pigmentation nasale--connus comme nez de Dudley--causent le nez fondu du noir au brun ou rose. Cette décoloration est souvent remarquée au Labrador Retriever, golden retrievers et doberman pinschers.
Remarquant que des changements de pigmentation
Tout compte fait, il y a plus de 38 conditions qui peuvent causer des changements dans la peau canine ou pigmentation du poil. La plupart ont besoin de soins vétérinaires à résoudre. Savoir ce que la peau de votre chien ressemble généralement et prendre note de tout changement. Alors que la plupart des chiens ont la peau qui présente des nuances différentes dans l'ensemble de leur corps, sachant ce qui est normal et les rapports de tout changement à votre vétérinaire sont sage. Un examen précoce peut être clé en écartant de modifications de la peau de petit souci médical. Cet examen même peut donner à votre vétérinaire une ligne de base en cas de décoloration continue ou l'état nécessite un traitement immédiat.
Articles Liés
- Conditions de démangeaisons de la peau chez les chiens
- Comment faire pour réduire les tumeurs de la peau chez les chiens
- Moyens naturels pour traiter les démangeaisons de la peau chez les chiens
- Infections bactériennes de la peau chez les chiens
- Tumeurs bénignes de la peau chez les chiens
- Décoloration de la peau sur les enfants
- Quelles Causes de selles noires chez les chiens ?
- Quelles sont les Causes d'ictère chez les chiens ?
- Quels sont les signes & symptômes de Cancer de la peau chez les félins ?