Chélate de fer pour les arbres
Chélate de fer est utilisé pour aider à garder les feuilles des arbres vert foncé. Il est disponible sous de nombreuses formes, y compris la poudre, comprimés, pulvérisations foliaires et granules. Chélate de fer est une forme coûteuse, mais efficace, du fer qui aide à prévenir et traiter la chlorose ferrique, ou le jaunissement des feuilles.
Chélate de fer
Chélate de fer est la meilleure forme de fer pour les arbres en raison de la facilité avec laquelle les arbres peuvent l'absorption du fer. Chélation est grecque pour la griffe. Elle est définie comme la tenue d'un cation métallique, tels que le fer, entre deux ou plusieurs atomes d'une molécule unique. En d'autres termes, le fer se tient dans un État qui le rend soluble dans le sol et il empêche de se lier étroitement aux particules du sol existant. Cette chélation permet à l'arbre à absorber le fer et l'utiliser pour faire de la chlorophylle.
Symptômes de la chlorose ferrique
Pour diagnostiquer ou non votre arbre souffre de Chlorose ferrique, il y a quelques caractéristiques clés à surveiller. Chlorose ferrique commence dans les feuilles plus récents sur l'extrémité des branches, mais peut faire son chemin vers le bas de la branche et finit par affecter l'arbre tout entier. Les feuilles seront jaunes avec des veines vertes foncées. Dans la chlorose grave, les veines devient aussi jaunes et peut blanchir les feuilles entières.
Causes de la chlorose ferrique
Fer est impliqué dans la conduite de ces enzymes dans la production de chlorophylle. Si le fer est insuffisante, la production de chlorophylle est ralentie ou arrêtée. Chlorose ferrique est causée par une carence en fer en raison de son état insoluble dans le sol. Fer est rendu indisponible pour l'absorption de végétaux dans les sols à pH élevé. Sols à pH élevé s'accumulent de carbonate de calcium (chaux) en raison du manque de précipitations pour laver ou lessiver ces matériaux trouvés dans le sol d'origine naturelle. Fer constitueront de solides lorsqu'il est combiné avec des ions d'oxygène, d'hydrogène et carbonate, rendant inutile de plantes. Sols à pH élevé se trouvent généralement dans les régions de dessert.
Traitement
Chélate de fer peut être utilisé pour traiter chlrosis de fer dans les arbres par application foliaire, granules, de poudre ou de comprimés. Chaque formulation est un peu différente, et il est important de suivre de près les instructions sur l'étiquette. En général, les applications foliaires aura des résultats plus rapides. Les feuilles absorbent le fer et immédiatement commencer à l'utiliser dans la production de chlorophylle. Toutefois, ce type d'application est une solution à court terme. Placer la poudre, granulé et les applications de type tablette directement dans le sol le long de la ligne de l'arbre et dans de l'eau.
Articles Liés
- Bouteilles de vin pour les arbres de la bouteille
- Traitement de la vésicule pour les arbres de citron
- Aliment végétal pour les arbres fruitiers
- Quel genre d'engrais est bon pour les arbres fruitiers ?
- Bons pollinisateurs pour les arbres de cerises bing
- Gummies de supplément de fer pour les enfants
- Les aliments & boissons riches en fer pour les tout-petits
- Sulfate de zinc pour les arbres
- Tailler les Instructions pour les arbres de Fujikura Golf