Condexatedenbay.com


Cinq plantes comestibles originaire de l'Illinois



La Discovery Channel et des spectacles comme « Survivor » représentent des aventuriers vivant hors nature. Habituellement, ces spectacles ont lieu dans des royaumes exotiques loin comme Fidji ; Toutefois, la nature fournit également pour l'humanité dans le cœur des États-Unis dans l'Illinois. Illinois est plus que rangée après rangée de champs de maïs non indigènes. Les gens peuvent agir sur leur propre émission « Survivor » dans le Midwest en grignotant sur n'importe lequel de ces plantes. Avant de consommer n'importe quelles plantes, cent pour cent s'assurer de votre identité.

La quenouille

Cinq plantes comestibles originaire de l'Illinois


Les racines, les tiges et les fleurs sont comestibles en cette fleur assez fréquent de marais. Un seul site Web appelle la quenouille un « garde-manger alimentaires sauvages par elle-même ». Au début de l'année la plante sort de nouvelles pousses dont le goût comme un cornichon. Le noyau peut être tiré de la racine et consommé crus. Cette partie a un goût un concombre et bouilli ressemble à une asperge. Qui aurait cru que cette plante marécageuse favorisée comme motif caché par les hérons et les aigrettes pourrait fournir cette nutrition.

L'oseille de bois

Cinq plantes comestibles originaire de l'Illinois


Le célèbre trèfle donne bonne chance si trouvée à quatre feuilles. Elle peut également être consommée. Il est communément connu dans l'Illinois comme l'oseille bois et a un goût légèrement citronné selon Lloyd T. Rich et faire un excellent ajout à une salade. Quelle belle façon de célébrer le jour de St. Patrick. Faire attention à leur surexploitation qu'ils ne peuvent pas retourner.

Lis d'eau

Cinq plantes comestibles originaire de l'Illinois


Les racines, les fleurs et les graines de la lis d'eau sont comestibles. Les fleurs peuvent être consommés avec les salades et les tubercules de porte-greffe soient collectées et préparés comme une patate. Cela va prendre quelque effort que les tubercules se trouvent deux ou trois pieds sous l'eau dans les zones marécageuses. Un site propose même un pop-corn de nénuphar. "Placer les graines séchées dans un éclateur de maïs. Couvrir la machine donc les petites graines ne sont pas pop de la casserole. Les graines ne sont pas pop ouverts complètement, mais ressemblent à pop-corn. Ajouter le sel et le beurre." Faire attention à la récolte si les nénuphars sont menacées ou en danger dans votre région.

Chèvrefeuille de Bush

Bush chèvrefeuille est un arbuste à feuilles caduques et les fleurs, les baies, et les feuilles sont comestibles. Les feuilles et les fleurs font thé qui possède des qualités médicinales. Le thé peut aider à guérir les fièvres, conduits de fumée et une laryngite. Le fruit est comestible aussi bien et peut être utilisé pour faire une gelée.

Ses

Les feuilles et les fruits de ses sont propres à la consommation. Un autre grand article pour ajouter à une salade ou une soupe, ses est connu comme pauvres-de l'homme-poivre en raison de son aspect épicé, poivre-like.