Condexatedenbay.com


Comment accrocher Art lourd sur planchette & murs de plâtre

Comment accrocher Art lourd sur planchette & murs de plâtre


Jusqu'à la fin des années 1950, la plupart des maisons avaient planchette-et-plâtre au lieu des feuilles plus simples de cloisons sèches qui sont courants dans les maisons plus nouvellement construits. La méthode de la planchette-et-plâtre implique pour clouer les lamelles en bois de cèdre--la planchette--sur un cadre de 2 x 4 et puis qui couvrant avec une à trois couches de plâtre pour créer un mur fort, solid. Affichage des pièces lourdes de l'art sur ces murs pourrait endommager le plâtre si vous suspendez l'oeuvre incorrectement.

Instructions

• Utilisez un localisateur de montants pour localiser le goujon dans le mur. Délimiter la zone où vous trouvez le montant. C'est le meilleur endroit pour accrocher l'oeuvre, car le clou ou une vis que vous utilisez seront incorporées dans le bois du poteau. Si vous ne pouvez utiliser ou trouver le montant, vous pouvez utiliser un ancrage mural pour accrocher l'oeuvre à la place.

• Sélectionnez une mèche pour votre perceuse sans fil qui est légèrement plus petit que le clou ou une vis, vous envisagez d'utiliser pour accrocher l'oeuvre.

• Utiliser la perceuse pour percer un trou correspondant à l'angle approximatif de comment vous insérer le clou ou vis dans le mur. C'est ce qu'on appelle un avant-trou.

• Insérez une vis à bois dans le trou et vissez-le en suivant l'angle du trou. Si vous utilisez un ancrage mural, insérez-le dans le mur sous le même angle selon les directives du fabricant. Ensuite insérer le clou dans la cheville d'ancrage, en utilisant le même angle que l'ancrage installé.