Condexatedenbay.com


Comment construire un coupoir

Comment construire un coupoir


Un coupoir est un outil plus souvent utilisé pour couper des tapis pour les œuvres d'art et de photographies. L'idée du tapis est assez simple. Une photo est attachée à un passe-partout et une ouverture de que la taille de l'image est coupée au milieu de la photo être vu. À l'aide d'un tapis, photos ne pas touchent le verre directement, et il crée une pièce d'affichage plus intéressante. Tapis peuvent être achetés à n'importe quel magasin. Toutefois, un coupoir peut être construite à la maison pour couper les tapis personnalisés qui vous assurera de plus d'un bon ajustement.

Instructions

• Couper un morceau de bois de 2 par 6-pouces à la longueur souhaitée. La pièce de bois devrait être plus longue que le tapis de photo à couper.

• Fixez le support en L en aluminium de grand sur le bois à l'aide d'une pince. La partie la plus longue du support doit être au centre du bois. Percer un trou de 1 pouce à 1 pouce du bas de la carte. Percer le trou dans le support et de bois.

• Couper le petit support en L en deux morceaux à l'aide d'une scie. Chaque pièce doit être la même largeur et la longueur que le bois.

• Support en L endroit les deux pièces sur l'échiquier avec une pince. Utilisez une équerre pour s'assurer que les supports sont à un angle de 90 degrés pour le grand support en L. Percer un trou dans les supports qui étaient simplement attachés. Le trou doit être assez grand pour les plus petits boulons passer à travers.

• Tracer une ligne le long du centre de la carte au milieu de petits crochets. Couper un creux le long de la ligne tracée à l'aide d'un routeur.

• Insérez les petits boulons dans la planche de bois et de petites équerres. Serrer les boulons une fois insérés. Insérez les boulons plus dans le large support en L et serrer.