Comment décoder les numéros de moteur de caisse
Numéros de moteur de caisse sont souvent situés dans le compartiment moteur sur un socle de bloc. Tandis que les nombres sont dénuées de sens de leur propre chef, mettre dans le bon contexte ils peuvent révéler des renseignements intéressants sur quand et où le véhicule a été fabriqué. Pour beaucoup de ceux qui reconstruire et réparer les voitures classiques, cette information peut être extrêmement précieuse. Heureusement, il existe un grand nombre de ressources Internet qui donnent un aperçu précieux de comprendre exactement ce que représentent les numéros de moteur de caisse.
Instructions
• Placez le coussin de bloc avec le pavé numérique de caisse moteur sous le capot du véhicule. Le numéro commence par le préfixe « CE ».
• Examiner les numéros qui suivent immédiatement le « CE ». Les deux premiers chiffres représentent le mois de fabrication, tandis que les deux prochains chiffres représentent le jour de fabrication.
• Comparer les trois derniers chiffres représentant le code « suffixe ». Le code suffixe fournit des informations sur le type de véhicule et quelles options il était équipées de l'usine. Comparez le code suffixe aux listes des codes connus suffixe fournis dans le lien dans la section ressources.
Articles Liés
- Comment décoder les numéros de moteur chevrolet 327
- Comment décoder les numéros de VIN de Nissan
- Comment décoder les numéros de VIN de Ford sur un camion F 1965-600
- Comment décoder les numéros de série sur 1953 Chevy Trucks
- Comment décoder les numéros de VIN de Toyota
- Comment déterminer les numéros de Code de couleur peinture GM
- Comment déchiffrer les numéros de série de guitare Epiphone
- Comment déchiffrer les numéros de série de Epiphone
- Comment débloquer les numéros de téléphone entrants