Comment dormir après une extraction de dent de sagesse
Dents de sagesse sont souvent extraites de la bouche des adolescents et des adultes. Dents de sagesse sont la dernière série des molaires à apparaître dans votre bouche, mais sont souvent la cause des problèmes dentaires inutiles si laissé seul. La plupart des gens n'ont pas l'espace orale appropriée nécessaire pour dents de sagesse d'hôte. Manque d'espace peut mener à la douleur ou même le déplacement des dents de devant quand les dents de sagesse viennent la dent. Extraction dent de sagesse est une procédure courante, mais vous pouvez constater que la douleur post-chirurgicale rend difficile de s'endormir.
Instructions
• Retirer la gaze de votre bouche. Votre chirurgien buccal placé tampons de gaze sur le site d'incision pour arrêter le saignement. Une fois passé une demi-heure, il est sécuritaire d'enlever les compresses de gaze. Les compresses doivent être hors de votre bouche avant de vous pouvez dormir. Si, vous pourriez s'étouffer avec la gaze.
• Prenez vos médicaments contre la douleur comme prescrit. La douleur d'une extraction culmine généralement entre 6 et 10 heures après l'opération, donc, en prenant ces médicaments de douleur dans les délais est impératif. Même si vous vous sentez OK, vous devriez prendre votre prochaine dose de médicament avant l'analgésique actuel s'estompe. Médicaments contre la douleur continue vous garantira un sommeil reposant. Si le médicament s'estompe pendant que vous dormez, vous pourriez réveiller par la douleur et de trouver que votre prochaine dose de médicaments prend un certain temps de commencer à travailler.
• Mettre un sac de glace sur votre joue si vous avez une vaste enflure. Cela aidera à réduire l'enflure et peut-être offrir davantage de soulagement de la douleur. Vous pouvez laisser un sac de glace pour une courte sieste, mais pas pour un long repos. Une utilisation prolongée d'un sac de glace peut causer votre joue pour se sentir très froid, donc laisser dessus pendant le sommeil seulement si vous prévoyez de reposer pendant moins d'une demi-heure.
• Mensonge vers le bas dans une position confortable. Jouer à calmer la musique pour vous aider à vous détendre. Fermez les yeux et essayer de se concentrer sur autre chose que la douleur. Placer un oreiller sous votre tête si l'altitude vous aide à se sentir plus à l'aise.
Articles Liés
- Deux semaines après une extraction de dent de sagesse la douleur mâchoire & visage
- Comment prendre soin d'une Extraction de dents de bébé
- Comment se débarrasser du goût salé d'une Extraction de dent de sagesse
- Signes & symptômes d'infection après extraction des dents de sagesse
- Précautions après les extractions de dents
- Comment puis-je me débarrasser de gencive endoloris après une Extraction dentaire ?
- Comment tuer la douleur dans une alvéolite après une extraction dentaire
- Liste des aliments mous à manger après une extraction dentaire
- Extraction des dents de sagesse : Oreille en cliquant & congestion