Comment écrire une lettre à l'évêque pour la confirmation
La confirmation est un sacrement qui complète les vœux baptismaux de catholique. Dans le rite de confirmation, un catholique qui a déjà été baptisé reçoit l'Esprit Saint. Après la cérémonie de confirmation, les catholiques croient que le bénéficiaire devienne un « chrétien parfait »--un soldat du Christ. L'évêque du diocèse trouve généralement le rite de confirmation. Avant que la personne peut être confirmée, cependant, elle doit écrire une lettre à l'évêque qui exprime son désir d'être confirmé et explique comment elle est venue à Christ. Cette lettre a un ordre prescrit et doit fournir des informations spécifiques, telles que son nom de confirmation.
Instructions
• Inscrivez votre adresse, sans votre nom. Sauter une ligne, puis tapez la date. Sauter une autre ligne, puis tapez le nom et l'adresse église de l'évêque.
• Type "cher évêque (nom)" suivi d'un deux-points. Sauter une ligne.
• Commencez la lettre en vous identifiant et en nommant votre paroisse. Expliquez que vous cherchez le sacrement de confirmation et que vous cherchez le sacrement de votre plein gré.
• Expliquez pourquoi vous souhaitez être confirmée par un nouveau paragraphe. Fournir suffisamment de détails pour remplir un paragraphe. Soyez précis afin que l'évêque peut voir que vous voulez vraiment être confirmée.
• Démarrer un troisième paragraphe et expliquer ce que vous avez fait pour se préparer à la confirmation, comme participant à une mission de la paroisse, aidant dans la communauté ou autres travail bénévole pour l'église.
• Identifier la personne que vous avez choisi d'être votre parrain de confirmation dans un nouveau paragraphe. Expliquer pourquoi elle est un bon modèle pour vous en tant que catholique.
• Dire l'évêque le nom de votre confirmation et détailler les raisons pourquoi vous vous sentez proche de ce saint en particulier dont le nom vous avez sélectionné. Cette information est le cinquième paragraphe.
• Expliquer comment vous allez contribuer à la paroisse à l'avenir dans le dernier paragraphe. Soyez précis et éviter de mentionner des choses que tout catholique doit faire, comme aller à l'église le dimanche. Discuter au lieu de cela, comment vous prévoyez de bénévolat ou d'enrichir la vie des autres dans l'église.
• Fermer la lettre en tapant "Respectueusement", sauter des lignes de trois. Tapez votre nom complet et connectez-vous ci-dessus votre nom dactylographié.
Articles Liés
- Comment écrire une lettre de réclamation pour un employé non professionnel
- Comment écrire une lettre de réplique pour une évaluation de la performance
- Comment écrire une lettre à votre propriétaire pour lui faire savoir que vous quittez
- Comment écrire une lettre de félicitations pour bonnes notes
- Comment écrire une lettre d'affaires posant pour un don
- Comment écrire une lettre personnelle à un juge pour quelqu'un à l'essai
- Comment écrire une lettre de difficultés pour un conjoint et des enfants
- Comment écrire une lettre de rétablissement pour le Collège
- Comment écrire une lettre demandant des ordinateurs pour votre école