Condexatedenbay.com


Comment faire pour nettoyer les parasites du poisson frais de la morue

Comment faire pour nettoyer les parasites du poisson frais de la morue


Nettoyer les parasites des poissons morue fraîche pour éviter de servir que le petit vers de terre dans les filets cuits. Les vers ou nématode anisakis de morue, sont des parasites de corégone communs que l'on retrouve dans même les fruits de mer frais. Ces parasites de morue sont sûrs pour la consommation humaine si elles sont cuites ainsi que le poisson, mais les voir dans un filet peuvent dégoûter vos convives. Examiner soigneusement et nettoyez vos poissons morue fraîche pour éviter de laisser les parasites dans la chair.

Instructions

• OS et nettoyez la morue fraîche sur une planche à découper et récoltés de foie et de la chair sous l'eau froide.

• Faire un bas-fond trancher dans la membrane les couvertures le foie, puis utilisez vos doigts pour décoller il. Le foie des poissons infestés de parasites est généralement le site de la concentration la plus élevée.

• Jeter la membrane et rincer tous les parasites sur la surface du foie sous l'eau froide.

• Retourner le foie de morue à la planche à découper et coupez-le en tranches de demi-pouce.

• Examiner chaque tranche le foie de morue pour parasites embarqués et utilisez la pince à épiler ou pince pour retirer tout vous trouverez l'aiguille. Rincer les tranches de foie sous l'eau froide et mettez-les de côté dans un bol propre.

• Placer la morue désossée sur la planche à découper et glisser le parallèle de couteau pour couper à la peau et révéler la chair translucide.

• Tenir le filet de cabillaud sans peau désossé un po d'une ampoule lumineuse et regardez à travers les poissons pour les lignes sombres. Les parasites bloquent la lumière qui traverse la chair et révèlent leur emplacement.

• Retourner le filet de cabillaud à la planche à découper et utiliser l'extrémité de la pince à épiler ou pince pour retirer les parasites d'aiguille. Jeter les parasites dans l'élimination de déchets ou d'ordures. Parasites vivants vont souvent être activement se tortillant.