Comment faire pour obtenir des fonds pour les familles du Syndrome de Down
Prendre soin d'un enfant atteint de trisomie peut être financièrement écrasante pour certaines familles. Alors que l'assurance peut couvrir certaines des soins de base, les familles sont toujours principalement responsables de n'importe quel type de thérapie supplémentaire ou de soins prodigués à l'enfant. Pour les parents qui veulent donner leur enfant trisomique avec le plus grand nombre d'options, aide financement ou financière peut devenir essentiel. Lecture pour apprendre à obtenir des fonds pour les familles du syndrome de Down.
Instructions
•
Contacter l'office de sécurité sociale de votre état pour voir quelles options sont disponibles pour les familles d'enfants trisomiques. De nombreux États peuvent offrir un financement partiel pour discours ou en ergothérapie ou peuvent vous aider à trouver des ressources supplémentaires dans votre région. Soins médicaux devraient être gratuit pour les enfants handicapés et les parents peuvent également être en mesure d'obtenir une aide financière pour l'éducation et le logement.
•
Chercher des fonds dans des endroits non traditionnels. Organisations peuvent offrir des bourses d'études, de soins médicaux ou de thérapie familiale au lieu de l'argent directement aux familles d'enfants trisomiques. Autres administrations publiques peuvent vous fournir gratuitement garde d'enfants ou de payer pour camps d'été. Alors que cela ne constitue pas un financement direct, il peut encore aider à diminuer vos factures de façon significative.
•
Parlez-en à votre église. Beaucoup de congrégations ont des fonds ou subventions spécialement créées pour aider les familles à élever leurs enfants handicapés. Cela peut être particulièrement utile si vous devez attendre une décision de votre ville ou l'État et besoin de l'aide financière pour passer à travers.
•
Recherche les options disponibles dans le Fonds spécial des enfants, qui se spécialise dans le financement pour les enfants handicapés et leurs familles. Consultez la section ressources ci-dessous pour un lien. En dehors de l'aide financière, l'organisation propose également des camps, des établissements d'enseignement et de soutien, et il peut vous mettre en contact avec d'autres groupes qui correspondent mieux à vos besoins et votre style de vie.
•
Contacter le National vers le bas syndrome Society (PDN) pour obtenir des informations sur les ressources disponibles et de bureaux qui peut aider grâce à un financement. Consultez la section ressources ci-dessous pour un lien. Le SNSD peut également vous aider à entrer en contact avec d'autres parents par l'intermédiaire de son Conseil de message. Cela peut devenir une ressource inestimable pour apprendre où d'autres ont été en mesure d'obtenir des fonds et quelles mesures ils ont suivi.
Articles Liés
- Comment faire pour les faire frire dans une poêle
- Comment puis-je obtenir des rabais sur les choses de bébé si je vais avoir des jumeaux ?
- Comment faire pour les résidus de savon pur hors des portes de douche de verre et baignoire
- Comment faire pour les échelles de traitement graphique des bandes
- Comment faire pour les boutures de racines Redwood
- Comment faire pour les vignes de la main-peinture sur bois
- Comment faire pour les chaises de cuisine de détresse
- Comment faire pour les viandes fraîches fumée froide
- Comment faire pour les Pores du nez clair