Comment faire pour soulager la constipation chez les chiots nouveaux-nés
Élevage de chiots nouveaux-nés est une activité riche et gratifiante. Si la mère des chiots n'est pas présente, vous devez garder les chiots au chaud et nourri et veillez à ne pas trop les manipuler. Une pose présent mère n'ayant ne pas un autre défi. Vous aurez besoin encourager les chiots nouveau-nés d'aller aux toilettes et passez l'urine et les selles, comme c'est ce que la mère fait normalement. Ne pas encourager les chiots à se soulager, est une cause fréquente de constipation.
Instructions
•
Nourrir les chiots comme d'habitude. Après s'être nourries, envelopper des chiots dans une couverture chaude et emmener à l'extérieur dans un endroit chaleureux et herbeux avec beaucoup de lumière du soleil.
•
Trempez un chiffon doux dans l'eau tiède et frottez doucement les régions anale le chiot avec le gant de toilette. Ce mouvement imite le mouvement de la langue de la mère que dans des circonstances normales, la mère se lécher ses petits afin d'inciter à uriner et déféquer.
•
Laisser les chiots de revivre eux-mêmes sur l'herbe. Dire des choses encourageantes dans un ton doux mais positif comme « Good girl! » ou « Bon garçon! »
Articles Liés
- Comment faire pour soulager la Constipation chez un chiot nouveau-né
- Comment faire pour soulager la Constipation rapidement
- Comment faire pour débarrasser des puces de chiots nouveaux-nés
- Comment faire pour soulager la pression dans les oreilles bloquées
- Comment traiter la toux de chenil chez les chiots nouveaux-nés
- Comment faire pour augmenter la virilité chez les hommes âgés
- Comment faire pour arrêter de pleurer les chiots dans la nuit
- Comment faire pour soulager la douleur des ours mace
- Diarrhée chez les chiots nouveaux-nés