Condexatedenbay.com


Comment faire pousser des muscaris

Comment faire pousser des muscaris


Muscari armeniacum, plus communément appelé le Muscari à grappe, est une plante de bulbe de fleur de printemps magnifique. Elle produit des fleurs minuscules, bleu vif qui poussent en grappes qui ressemble à une grappe de raisin. Le Muscari est relativement facile à cultiver et ne requiert peu ou aucun attention. Si vous savez quand et comment planter les bulbes, vos plantes de Muscari rapportera de belles fleurs adaptés pour n'importe quel jardin ou une bordure.

Instructions

• Localiser une zone dans votre jardin fleuri ou yard qui offre une exposition de plein soleil ou mi-ombre. Ce qui est du type de sol est, muscaris se développent mieux dans sablo-limoneux ou argileux avec un bon drainage.

• Muscari à bulbes de plante à l'automne, avant que le sol devient trop dur et froid. Les ampoules peuvent être plantées individuellement ou en petits groupes. Creuser des trous dans le sol avec une truelle à une profondeur égale à deux ou trois fois les diamètres des bulbes--généralement 5 pouces. Si vous plantez les bulbes individuellement, creuser les trous de 3 à 4 pouces de distance. Mettez une petite quantité d'engrais d'os dans le fond de chaque trou. Cela vous donnera les racines de chaque plante un bon départ.

• Examiner chaque ampoule. Une extrémité convient un peu plus que l'autre extrémité. Cet effet doit pointer vers le haut lorsque vous placez les bulbes dans le sol. Si ce point n'est pas évident, recherchez les signes des tiges ou des racines. Si vous n'êtes toujours pas sûr, placer l'ampoule sur le côté dans son trou.

• Recouvrir les ampoules avec les sols dépourvus de roche, en veillant à ne pas les renverser. Arrosez soigneusement et mettez une couche de paillis sur les ampoules pour réduire les mauvaises herbes et aider le sol à retenir l'humidité.

• Appliquer un engrais à libération lente au printemps, quand les fleurs commencent tout d'abord à s'ouvrir. Pluie fournit généralement assez d'humidité pour muscaris à bien faire. Toutefois, dans des conditions de sécheresse, vous aurez besoin d'arroser fréquemment.

• Creuser vers le haut les bulbes lorsque les fleurs sont mortes de retour et la plante est en dormance. C'est généralement au début de l'automne. Muscaris reproduire en cultivant des compensations, ou petits bulbilles. Ceux-ci sont fixés sur les anciennes ampoules. Diviser et séparer les petits bulbilles et replanter les plus grands.

• Profondeur de l'eau et couvrir de paillis. Plantes apparaîtra et fleurir au printemps suivant. Les plus petits bulbilles peuvent aussi être plantés, mais il faudra quelques saisons avant qu'elles mûrissent et produisent des fleurs de plus en plus.