Comment faire sécher les feuilles de Stevia
Non seulement est stevia édulcorant naturel délicieux, cette plante herbacée vivace pousse facilement dans la plupart des climats aussi longtemps qu'elle a soleil abondant et le sol bien drainant. Bien que la stévia est originaire des régions subtropicales, vous pouvez planter stevia n'importe où tu seras en général autres herbes et des légumes. Après une saison réussie, stevia récolte juste avant les plantes commencent à fleurir, parce que les feuilles de stévia contiennent la plus forte concentration de sucre en ce moment.
Instructions
• Les tiges de stevia coupées des plantes, laissant environ 6 pouces de plantes qui poussent à l'usine à repousser. Couper les feuilles des tiges à l'aide de sécateurs et jeter les tiges car elles sont amères.
• Étaler la stévia laisse sur les plateaux de déshydrateur de nourriture ou sur les écrans en une seule couche.
• Allumez le déshydrateur de nourriture et régler la température à environ 110F. Pour faire sécher les feuilles de stevia sur écrans, placer les écrans dans un endroit avec la lumière directe du soleil.
• Retirez les feuilles de stevia les plateaux du déshydrateur ou les écrans lorsque les feuilles apparaissent de couleur vert vif et se sentent croustillant et friable.
Articles Liés
- Comment faire sécher les feuilles de fenugrec
- Comment faire sécher les feuilles de Laurier frais
- Comment faire sécher les murs de plâtre humide
- Comment faire pour congeler les feuilles de Laurier frais
- Comment faire sécher les chaussures mouillées ou bottes
- Comment faire pour couper les feuilles d'un arbre bonsaï
- Comment faire pour blanchir les feuilles
- Comment faire sécher les bulbes de tulipes
- Comment faire sécher les plantes de la lanterne chinoise