Comment fonctionne le désherbant biologique ?
Herbicides organiques
Les herbicides organiques sont fabriqués à partir des ingrédients sûrs et naturels. Ils sont libres d'herbicides et de produits chimiques. Il existe quatre types principaux de désherbants biologiques qui sont couramment utilisés : acides, les acides gras, inhibiteurs de germination et le sel.
Acide
Désherbants acides contiennent des ingrédients acides tels que citron, de lime ou de vinaigre. La concentration d'acide dans le désherbant biologique est généralement de 15 à 20 pour cent. Un désherbant acides est pulvérisé directement sur les feuilles des mauvaises herbes. L'acide détruit la couche protectrice des feuilles qu'il vient en contact avec, causant les feuilles meurent rapidement. L'acide peut aussi s'écouler sur les racines, provoquant les racines des plantes à mourir. Il faut éviter de pulvériser un herbicide acide directement sur les plantes que vous souhaitez conserver, car il va tuer toutes les plantes qu'il vient en contact avec.
Acides gras
Acides gras organiques désherbants dissolvent les membranes des feuilles de la plante, ce qui provoque les feuilles se dessèchent et meurent. Un ingrédient commun dans les acides gras les désherbants est savon d'acide gras de coco. Comme avec les acides désherbants, herbicides acides gras vont tuer toutes les plantes qu'ils touchent. Évitez de pulvériser les plantes que vous souhaitez conserver.
Inhibiteurs de germination
L'inhibiteur de germination naturelle plus couramment utilisé est la farine de gluten de maïs. Farine de gluten de maïs empêche la germination de nouvelles usines, mais n'endommage pas les plantes établies qui ont déjà un système racinaire. Farine de gluten de maïs se présente sous forme de poudre ou de granulés. Il s'étend sur une zone pour éviter la repousse des mauvaises herbes ou pour éliminer les mauvaises herbes nouvellement développées qui n'ont pas encore de développer un système racinaire puissant. Ce qui est bien sur la farine de gluten de maïs est qu'il peut être étalé sur une pelouse établie ou autre établie des plantes sans les blesser. Il empêche la croissance de nouveaux semis seulement.
Sel
Jardin-variété de sel gemme est utilisé comme un désherbant de sel. Sel déshydrate les feuilles des plantes, qui les tue. Si le sel est appliqué au sol, il se déshydrater les racines et les tuer ainsi. Il faut dans l'application de sel dans le sol. Les restes de sels dans le sol et avec des applications répétées rendra le sol inutilisable pour la croissance des plantes. Si trop de sel est appliqué dans un jardin, le sel peut se propager au sol environnant et tuer les plantes que le jardinier veut garder. Le sel est mieux utilisé dans les zones où la croissance des plantes n'est pas souhaitée, comme par exemple des fissures de béton.
Articles Liés
- Comment fonctionne un bureau haut rouleau ?
- Comment fonctionne un splitter câble TV ?
- Comment fonctionne une clôture électrique ?
- Comment fonctionne un ancrage concret Wedge ?
- Comment fonctionne le cristal, travail de guérison ?
- Comment fonctionne un filtre à eau Brita ?
- Comment fonctionne le timbre de Nicotine ?
- Comment fonctionne un permis restreint ?
- Comment fonctionne un cristal de sucre poussent ?