Condexatedenbay.com


Comment installer un plancher de bois insonorisé

Comment installer un plancher de bois insonorisé


Dans les endroits où bruit doit être maintenu sous contrôle comme dans un immeuble ou un maison son studio d'enregistrement, il est important insonoriser la structure. Cela comprend la parole. Isolation phonique seulement gardera pas sons de s'échapper et perturber ceux à l'extérieur ou sous votre emplacement, mais il sera également garder sons de l'extérieur d'une fuite dans et vous déranger.

Instructions

• Retirer le coin-tours existantes ou moulage si possible. Aspirez soigneusement toute la pièce. Le sol doit être propre, sec et sans poussière. Vous pouvez décider de laisser un sol existant et installer le nouveau plancher sur le dessus pour l'insonorisation supplémentaire.

• Adhésif de sol étalées avec la truelle. Travailler dans les sections d'environ 1 yard carré et appliquer la sous-couche de Liège. Couper les bords lorsque cela est nécessaire pour adapter le Liège parfaitement dans les coins et autour de la moulure dans la salle. Si vous utilisez des panneaux de Liège au lieu d'un rouleau de sous-couche, n'oubliez pas que les places sont serrées dans les rangées très soignées, bien au chaud. Laissez la colle sécher complètement avant de continuer.

• Installer le plancher selon la manufacturer´s instructions en bois. Habituellement, vous appliquez une autre couche d'adhésif de sol dans les sections et relient les planches en bois dans un système de languette et rainure. Laisser environ 1/4 de pouce d'espace entre le mur et le périmètre du plancher pour permettre l'expansion et la contraction du bois en raison de l'évolution des conditions météorologiques et de l'humidité.