Condexatedenbay.com


Comment lire un rapport de crédit

Comment lire un rapport de crédit


Lorsque vous appliquez pour le crédit d'une banque ou autre fournisseur financier qu'ils vérifient l'historique de vos emprunts en regardant votre rapport de crédit. D'après le rapport, les prêteurs peuvent voir combien de cartes et de prêts que vous avez, si vous avez des retards de paiement et si vous avez été déclarée en faillite dans le passé. Les prêteurs seront ensuite approuver ou refuser les demandes de crédit en conséquence. C'est pourquoi il est important pour vous de lire votre rapport de crédit. Sachant ce que veux dire les différentes modalités financières est essentielle pour comprendre le rapport.

Instructions

• Consulter votre rapport de crédit directement en ligne à partir d'un ou de l'ensemble des trois agences de référence de crédit principal du Royaume-Uni. Ils sont Experian, Equifax et CallCredit. Chacun des frais pour l'accès Web abonnement. Toutefois, vous pouvez vous inscrire avec Equifax ou Experian pour une période d'essai gratuite et ensuite Annuler après quelques semaines. Livres & CallCredit frais ; 12 un trimestre en 2010.

• Demander une copie papier de votre rapport de crédit par post pour & pound; 2 de n'importe lequel des trois agences, si vous préférez. Toutefois, cela a tendance à être une version plus basique et omet plusieurs détails.

• Vérifiez que tous les détails de votre base sont corrects sur le rapport, telles que nom, adresse, date de naissance, etc.. Assurez-vous que vous êtes inscrit comme inscrit sur les listes électorales. Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le car cela peut améliorer vos chances d'obtenir le crédit.

• Recherchez l'expression « réglé compte » dans le rapport. Cela signifie que vous avez remboursé toutes l'encours sur la carte ou le prêt. « Comptes actifs » sont ceux que vous utilisez encore. Vérifiez vos dossiers pour voir si les informations sur ces comptes soient exactes.

• Trouver toutes les mentions de « comptes en retard ». Voici les comptes où vous avez payé fin au moins trois mois dans une année ou avez été en retard pour trois mois pendant deux mois de droites, selon le site Motley Fool.

• Noter les créances de « non remboursés les comptes ». C'est quand un prêteur a rapporté que vous avez signé le contrat de crédit a été rompu, par le non-paiement constant ou casser les autres termes. Aussi, recherchez les registres des arrêts de la Cour de comté (CCSJ) ou faillite dans votre fichier.