Comment peindre l'étagère en bois
Peinture d'un ensemble d'étagères en bois est une tâche qui est certainement assez simple dans le concept, mais obtenir un emploi de bonne peinture peut être un objectif difficile à atteindre. Application de peinture à plat, sur le côté et à l'envers-surfaces dans la même structure crée un ensemble de défis alors que la texture du bois nécessite des considérations particulières. Préparer le bois et le plan de l'application de peinture pour obtenir un produit fini lisse.
Instructions
• Assemblez les étagères avant de peindre. La peinture sera ajouter épaisseur aux tablettes et altérer leur texture, ce qui les rend un peu collante. Cela peut interférer avec votre capacité à les remettre ensemble si vous peignez les morceaux tandis que démonté.
• Décaper la peinture de vieux à l'extérieur, si vous le souhaitez, à l'aide de gel décapant. Suivez les instructions sur le récipient de la strip-teaseuse.
• Poncer le bois avec une ponceuse à disque. Si vous n'avez pas dépouillé vers le bas de la vieille peinture, poncer toutes les zones de peinture pour rendre les bords de la lisse de la peinture écaillées. Cela permettra d'éviter les bords de la vieille peinture montrant à travers la couche de peinture Neuve. Lisser les angles avant du bois et passer un peu de temps supplémentaire poncer les endroits sont rugueuses ou semblent commencer à puce ou splinter.
• Appliquer une couche de peinture d'apprêt sur l'ensemble des étagères. Maintenir l'application de peinture lisse et même si vous pouvez, mais ne vous inquiétez pas trop beaucoup si la texture de l'imparfait ; le point est de créer une palette colorée uniformément pour des couches de finition de peinture. Laissez-le sécher.
• Peindre la face inférieure des étagères. Laisser ces zones sèches avant de continuer pour vous ne sera pas ruiner le travail de peinture en touchant accidentellement les dessous pendant que vous peignez les autres domaines. Si n'importe quelle peinture coule sur le dessus du plateau en dessous, lisse dehors alors qu'il est encore humide ou essuyer avec un chiffon humide.
• Faire le dos et les côtés des étagères (le cas échéant) une fois que le dessous soit sec. Peinture du bas vers le haut pour éviter de trop mise en commun de peinture en bas.
• Peignez la surface des plateaux où siégeront les éléments.
• Travaux peinture dans les fissures et les crevasses dans le rayonnage.
• Peindre le dos, le haut et le devant de l'étagère. Garder la parallèle de traits de pinceau et le travail d'application plus lisse de la peinture, que vous pouvez dans ces domaines car ils seront plus faciles à voir.
• Donner à la peinture une seconde couche. S'appliquent dans l'ordre que vous avez peint les pièces de mise à l'écart avec la première couche.
Articles Liés
- Dois-je peindre blanc étagère en bois exposés ou non ?
- Comment construire des étagères de bois dans votre Garage
- Comment construire une étagère de bois de chauffage
- Comment peindre une batte de Baseball bois
- Comment construire des étagères de bois pour un hangar
- Comment peindre facilement un plancher en bois
- Comment peindre de vieux pupitres en bois & métalliques
- Comment peindre sur des panneaux en bois dans une vieille maison Mobile
- Comment peindre plastique pour ressembler à vrai bois