Comment savoir quand les pommes de terre sont prêts à prendre
Variétés de pommes de terre varient en fournissant deux cultures différentes--pommes de terre au début et fin. Récolter les pommes de terre primeurs en été et en fin de pommes de terre à l'automne ; ces derniers sont adaptés pour le stockage. Dans les régions sans gel, seule culture est cultivée. Environ deux mois après la plantation, lorsque les fleurs apparaissent, les pommes de terre sont normalement prêtes pour la récolte. C'est les tubercules que vous voulez, pas les plantes entières. Étant donné que les tubercules sont sous le sol, vous devrez creuser autour pour trouver la taille que vous voulez, qui dépendra de la variété de pomme de terre que vous avez planté des sélections.
Instructions
• Creuser sous la plante après que les fleurs apparaissent. Procéder avec précaution pour ne pas perturber la plante ou endommager les tubercules. Attendre deux ou trois semaines après la vigne tops mourir sur le sol avant la récolte des pommes de terre pour le stockage.
• Retirer les pommes de terre qui ont atteint la taille appropriée. Le type de pomme de terre que vous avez planté détermine quelle taille devrait être la pomme de terre.
• Laisser les pommes de terre dans le sol qui n'ont pas atteint la taille désirée, pour leur donner plus de temps à se développer.
Articles Liés
- Comment savoir si les pommes de terre sont gâtés
- Comment savoir quand les guides de soupapes sont usés
- Comment réchauffer les pommes de terre cuites en toute sécurité
- Comment faire bouillir les pommes de terre Idaho
- Comment savoir si les perles de Jade sont réels
- Comment réchauffer les pommes de terre Au Gratin
- Comment réutiliser les pommes de terre
- Comment savoir si les balais d'alternateur sont mauvais
- Comment savoir si les montants de Chanel sont réels