Comment savoir si une pompe à carburant est bien sur un moteur diesel
Les moteurs diesel sont restés production populaire tout au long du XXe siècle et le 21 à cause de leur taux de consommation de carburant faible et haute puissance. Lorsque correctement construit et entretenu un moteur diesel est capable de courir pendant des milliers de milles dans gros camions et voitures familiales ; un des problèmes plus courants trouvés dans des moteurs diesel est une pompe à essence défectueuse ne pas passer assez d'essence dans la chambre de combustion.
Pompe à carburant
La pompe à carburant dans les moteurs diesel pousse carburant dans le moteur de recherche vers les injecteurs de carburant à haute pression afin de livrer le carburant dans la chambre de combustion, selon la puissance Diesel. Lorsqu'une pompe à essence fonctionne correctement en tandem avec les injecteurs de carburant dans le moteur de quelques problèmes trouvera avec le démarrage du moteur et sans heurts. Un simple test pour s'assurer que la pompe à carburant et les injecteurs ne fonctionnent correctement est de tourner la clé dans le contacteur d'allumage et guetter un clic avant que le moteur commence à montrer que le carburant passe correctement vers la chambre de combustion.
Problème de carburant diesel
Dans la plupart des cas un moteur diesel commence à fonctionner au premier tour de la clé dans le contacteur d'allumage ; Toutefois, les jours froids avec des températures basses carburants diesels n'exécutent pas toujours ainsi que de l'essence. Carburant peut crystalise dans le réservoir et les canalisations de carburant, rendant difficile pour le carburant à passer à travers les lignes dans la pompe à carburant et transmise à la chambre de combustion. Veiller à ce que diesel de qualité hiver combustibles sont utilisés par temps froid peut réduire les problèmes de cristallisation.
Problèmes de départ
Pompe à essence et problème d'injecteur de carburant est généralement facilement identifiés lors du départ, selon Black Cloud Diesel. Une pompe à essence défectueuse ou solénoïde dans la pompe sont des causes courantes d'un moteur diesel qui ne démarre pas ; Lorsqu'une pompe à essence ne fonctionne pas correctement le moteur se démarre pas du tout comme carburant ne passe à la chambre de combustion. Si le moteur est en cliquant lorsque la clé est activée, mais ne démarre pas, la pompe à carburant est habituellement la source du problème.
Autres problèmes de pompe
La plupart des moteurs diesel utiliser des pièces qui ressemblent à des plongeurs pour pousser de carburant de la pompe et les injecteurs dans la chambre de combustion et fermer hors de la chambre tandis que la combustion a lieu. Lorsqu'un moteur semble être ratés d'allumage ou le moment où le moteur est éteint, souvent le problème se trouvent dans la connexion entre la pompe et les plongeurs. Vaporisateurs de carburant de l'injecteur dans la chambre de combustion bloqués des conduites de carburant souvent provoquer des problèmes avec pas assez de carburant passant dans la chambre.
Articles Liés
- Comment savoir quand une pompe à eau va mal sur un Chevrolet Tahoe
- Comment savoir quand une pompe à essence électrique va mal sur une voiture
- Comment savoir si une baie sauvage est comestible
- Comment savoir si une fille n'est pas en vous
- Comment savoir si une Rolex Ladies est réelle
- Comment savoir si une ligne Guy est intéressé par vous
- Comment savoir si une clé XP est OEM ou au détail
- Comment savoir quand une patate douce est mauvaise ?
- Comment savoir si une montre Gucci est originale