Comment se débarrasser d'un drain puant
Indésirables de nourriture et de boisson rincé à la vaisselle, les tasses et les couverts, entrer dans le drain de l'évier. Ces éléments peuvent provoquer de mauvaises odeurs provenant du drain de l'évier, même s'il n'existe aucune entrave significative ou blocage. Nettoyage de l'intérieur la zone de l'évier avec un savon nettoyant ou plat n'élimine pas ces odeurs. Un dégorgeoir maison brise la crasse qui crée les mauvaises odeurs et prévient les sabots de drain sérieux.
Instructions
•
Retirer tous les éléments, tels que des plats, des savons et des éponges, de l'évier.
•
Rincez l'intérieur de l'évier avec eau chaude du robinet pendant 30 à 60 secondes. Cela envoie les liquides et les débris qui provoquent les mauvaises odeurs dans les égouts.
•
Saturer un chiffon ou une éponge avec du vinaigre blanc non dilué. Essuyez l'intérieur de l'évier avec l'éponge/chiffon. Ne vous inquiétez rincer l'évier mais comme vous allez le faire plus tard.
•
Versez le bicarbonate de soude et ensuite de vinaigre blanc dans la canalisation. Les deux éléments brisent les débris qui provoquent les mauvaises odeurs à l'intérieur des canalisations. Site Web de Digest du lecteur suggère d'utiliser 1/2 tasse de bicarbonate et de vinaigre blanc 1 tasse, mais une méthode « plus vaut mieux » pour les deux ingrédients est très bien. Attendre 15 minutes.
•
Rincez l'ensemble à l'intérieur de l'évier avec l'eau du robinet. Laissez l'eau qui coule pendant quelques minutes rincer soigneusement le drain.
Articles Liés
- Comment se débarrasser d'une odeur puante dans chaussures
- Comment se débarrasser naturellement des aisselles puantes
- Comment se débarrasser des boutons
- Comment se débarrasser des furoncles
- Comment se débarrasser de la Nicotine les taches
- Comment tuer & débarrasser d'asticots
- Comment se débarrasser de la Cellulite & relâchement cutané
- Comment se débarrasser de sumac de poison
- Comment se débarrasser des parfums