Condexatedenbay.com


Comment se débarrasser de l'herpès labial avec l'alcool à friction

Comment se débarrasser de l'herpès labial avec l'alcool à friction


Les boutons de fièvre sont causées par le virus de l'herpès simplex, qui sommeille chez de nombreuses personnes jusqu'à ce qu'un plongeon dans les défenses du corps peut causer les redoutables « boutons de fièvre » apparaisse. Elles apparaissent plus souvent sur les lèvres, et leur arrivée est précédée par une sensation de picotement. Quelques jours plus tard, les manifestes de tache rouges, douloureux à la recherche. Ils sont visibles pour environ une semaine, et durant cette période l'ampoule éclate et sèche jusqu'à ce que la croûte tombe. L'alcool topique peut accélérer le processus, afin que vous vous débarrasser de votre bouton de fièvre beaucoup plus tôt.

Instructions



Versez une petite quantité d'alcool dans le couvercle de la bouteille ou un petit récipient. Utiliser l'alcool benzylique ou isopropylique alcool à friction, qui sont disponibles en pharmacie.



Tremper le coton tige dans l'alcool.



Tamponnez la zone touchée avec le coton-tige. Cela peut piquer un peu. Si c'est très gênant, appliquer un glaçon. Le froid peut également aider à se débarrasser de l'herpès labial.



Répétez plusieurs fois par jour, jusqu'à ce que le bouton de fièvre commence à disparaître, qui pourrait être en aussi peu que 24 heures.