Condexatedenbay.com


Comment tirer votre enfant de l'école à cause de l'intimidation

Comment tirer votre enfant de l'école à cause de l'intimidation


Environ 160 000 enfants sauter l'école tous les jours pour éviter d'être victimes d'intimidation, selon Bobbi DePorter de l'organisation à but non lucratif Learning Forum International. En tant que parent, il est important de reconnaître les signes avant-coureurs de l'intimidation. Si votre enfant agit nerveux, a des troubles du sommeil ou évite le bus, il peut avoir des problèmes avec un tyran. Si les responsables de l'école sont incapables d'arrêter l'intimidation, parents devraient prendre leurs enfants non scolarisés.

Instructions

• Écoles de recherche vous voulez transférer à votre enfant. Contacter l'école pour demander si il accepte transfert élèves à cette époque.

• Organiser une rencontre avec la nouvelle école principal pour discuter de votre enfant et toute préoccupation que vous avez. Faites un tour autour de l'école. Renseignez-vous sur les frais et les exigences d'inscription pour la nouvelle école.

• Remplir les formulaires appropriés de transfert et de l'inscription requise par la nouvelle école. La plupart des écoles exigera une copie du dossier de vaccination de votre enfant. Preuve de résidence et de la tutelle peut être nécessaire, aussi bien.

• Inscription retour formulaires et autres documents à la nouvelle école. Attendre pour savoir si le transfert de votre enfant a été approuvée et discuter quand votre enfant peut commencer à aller à l'école si le transfert est au milieu de l'année.

• Retirer votre enfant de l'école. Écrire une lettre officielle indiquant que vous retirez votre enfant de son école. Donner la lettre au Bureau du surintendant en personne ou par courrier. Peu importe la méthode que vous choisissez, demander un reçu.

• Envisager de homeschooling votre enfant si une nouvelle école ne fonctionne pas. Embaucher un professeur à venir à votre domicile ou vous enseignez à votre enfant. Si vous enseignez son vous-même, développez une routine quotidienne et créer des objectifs pour vous et votre enfant. Avant de vous décider à l'école Accueil lui, vérifier les lois de l'État sur le homeschooling disponible en ressource 1.