Condexatedenbay.com


Comment tuer les mauvaises herbes avec l'eau chaude et vapeur

Comment tuer les mauvaises herbes avec l'eau chaude et vapeur


Vapeur et eau chaude sont sans produits chimiques, ecofriendly façons de tuer les mauvaises herbes dans votre pelouse et le jardin. Les deux méthodes produisent les mêmes effets ; tuer les mauvaises herbes en provoquant une détérioration des parois cellulaires dans les mauvaises herbes à la rupture. Une fois la rupture des parois cellulaires, la plante se déshydrate rapidement et meurt. Machines à vapeur peuvent être volumineux et coûteux et la technique de la vapeur est plus adaptée pour les jeunes mauvaises herbes vivaces. Eau chaude nécessite d'ébullition, mais fonctionne bien sur les mauvaises herbes bien établies. Celui que vous choisissez est préférence strictement personnelle.

Instructions

Les mauvaises herbes à la vapeur

• Verser l'eau du robinet dans un bateau à vapeur à main. Contrairement à l'eau chaude contre les mauvaises herbes tuant, vous n'avez pas préalablement bouillir l'eau. L'eau tiède du robinet va faire.

• Plug-in votre steamer tenu dans la main. Maintenant, c'est où il peut se complique. Contrairement à la méthode de l'eau chaude, vous devez considérer la distance. Étant donné que les bateaux à vapeur à main fonctionnent à l'électricité, vous pouvez avoir besoin d'une longue rallonge pour rejoindre les mauvaises herbes que vous ciblez.

• Mise en marche à la vapeur, laisser réchauffer et faire sauter les mauvaises herbes. Deux ou trois explosions de vapeur est tout ce qui est nécessaire avant de constater les mauvaises herbes commencent à se ratatiner. Il s'agit d'un signe qui démarre le processus de mort. Les mauvaises herbes lentement commence à virer au brun dans les prochains jours comme ils meurent.

Eau chaude

• Porter une bouilloire d'eau à ébullition sur votre table. Plus la bouilloire, l'eau la plus chaude, vous devrez verser sur les mauvaises herbes.

• Arrêt du brûleur sur la cuisinière et transporter la bouilloire par sa poignée, dehors pour les mauvaises herbes. Contrairement à la vapeur, vous pouvez uniquement effectuer autant d'eau chaude pour les mauvaises herbes. Ainsi, vous devrez peser les points positifs et négatifs.

• Verser l'eau chaude sur les mauvaises herbes. Tout comme à la vapeur, les mauvaises herbes seront ratatiner et finalement brunissent et meurent. Maintenant, c'est là un autre inconvénient de l'assassinat de l'eau chaude contre les mauvaises herbes peut-être entrent en jeu. Contrairement à la vapeur ne nécessitant pas de l'eau bouillante pendant l'utilisation, vous devrez exécuter retour intérieur et faire bouillir plus d'eau si vous n'avez pas assez pour tous contre les mauvaises herbes.