coupes de cheveux des années 1950
Les années 1950 a été à une époque où le style a fait une déclaration. Voitures, de mode et de coiffure a présenté une image. Coupes de cheveux ont été précis et soigné, avec tous les cheveux en place. Même mauvais garçons peignes réalisé qu'ils pouvaient fouet de leurs poches arrières pour lisser les cheveux. Femmes et jeunes filles portaient des styles qui ont été occasionnelles et soigné, avec tous les cheveux en place.
Styles pour hommes
Les hommes jeunes et vieux portaient leurs cheveux loin de la face, plaquée en arrière avec les crèmes ou gels. Le look a été soigné et précis, sans cheveux hors de propos. Cheveux étaient coupés mi-longs sur le dessus et à l'arrière pour lui donner une forme stylisme, mais couper court au-dessus de la rosace et les oreilles. Certains hommes séparèrent leurs cheveux avec une partie du côté pointu, qui avait l'air plus prononcée sur les hommes aux cheveux noirs.
Favoris
Elvis Presley et James Dean fait favoris edgy et cool dans les années 1950. Ils ont tous deux portaient des éminents favoris, allant de l'oreille à la mâchoire supérieure. En plus l'importance par le style d'avoir les cheveux coupés au-dessus des oreilles, leurs pattes a fait une déclaration.
Styles des femmes
Dans les années 1950, les femmes portaient leurs cheveux plus court. Bangs a dominé les styles populaires de coupe de cheveux pour les femmes. Bobs de chasseur, avec frange lourde et couches de visage-encadrement, ont été des coupes de cheveux communes. Jeunes filles et les femmes a préféré porter leurs cheveux plus long mais retour tiré en queue de cheval soigné avec frange.
Boucles
Styles courts qui étalaient broche boucles ou vagues permanentes renvoyés de manière à ressembler à des boucles naturelles étaient à la mode dans les années 1950. Parties latérales dominent ces styles, avec boucles et les vagues qui encadrent le visage. Boucles ont été très bien entretenu, pas crépus, comme les boucles définies sur Shirley Temple.
Coupe de lutin
Les cheveux court, recadrée scandaleux de la coupe de cheveux pixie fait irruption sur la scène avec la sortie de « Peter Pan » en 1953. Les cheveux de la fée Clochette est devenu une sensation pop dans les années 1950, avec des jeunes filles et les femmes qui veulent le même style de fourrure encore féminin.
Articles Liés
- Styles de coupe de cheveux des années 1950
- Dos de cheveux des années 1950
- Regards de cheveux et Styles des années 1950
- Coiffures de mode des années 1950
- Teen coiffures des années 1950
- Casual coiffures des années 1950
- costumes des années 1950 pour les enfants
- Que dois-je porter si j'ai des années 1950 de jour à l'école ?
- Coiffures de Flip-Up des années 1950