Différence entre la Culture américaine blanche & Native
Lorsque les explorateurs européens blancs et les colons sont arrivés en Amérique du Nord, ils ont apporté leur culture avec eux. Cultures se développent en réponse à comment les gens s'adaptent à leur environnement particulier. Conflits culturels entraîner lorsqu'un groupe ne comprend pas pourquoi les gens d'une autre culture font choses différemment. À l'époque contemporaine, certaines personnes blanches qui n'ont jamais rencontré les Amérindiens ont des idées stéréotypées qu'ils vivent tous sur réservations et porter des vêtements de peau de daim.
Spiritueux
Beaucoup d'américains indigènes croient que toutes les plantes, les animaux et les oiseaux ont également les esprits. Quand un chevreuil ou un buffle a été tué pour se nourrir, le guerrier présente mes excuses à l'esprit de l'animal mort. Européenne de la culture, estime en revanche, ce que les esprits sont séparer les humains des animaux.
Individu vs collectif
Culture axée sur l'européenne insiste sur l'individu. La culture amérindienne suit la philosophie que le collectif est plus important. Comme un exemple de ceci, s'il n'était pas assez de nourriture, une personne âgée peut tranquillement s'égarent dans un blizzard afin que les autres puissent survivre. La tendance du partage se poursuit aujourd'hui avec certains Amérindiens.
Langage non verbal
Pour les Amérindiens, il est grossier de regarder quelqu'un et très impoli à regarder un aîné dans le œil, comme le regard doit arrêter au niveau du cou ou du menton. Culture européenne souligne toutefois que vous devrez regarder une personne dans les yeux et maintenez le regard si vous parlez de la vérité.
Distance sociale
Considérant que la culture blanche dispose d'un espace social relativement étroit entre personnes--et dans des pays d'Europe du Sud, comme l'Espagne ou l'Italie, cela est particulièrement vrai--Amérindiens préfèrent garder une distance de quelques pieds. De même, toucher quelqu'un pendant que vous parlez est acceptable dans la culture des blancs, mais pas aux Amérindiens.
Aînés
Dans la culture blanche, personnes âgées sont souvent laissées sur le côté et leurs opinions ne sont pas cherchées par des jeunes. Dans la culture amérindienne, cependant, les anciens sont consultés sur les décisions. En outre, ils sont considérés comme les maîtres de la jeunesse et les gardiens de l'histoire tribale.
Généalogie
Les gens de la trace blanche de cultures européennes de leur ligne de sang par l'intermédiaire de leur père et prendre son nom. Pour les Amérindiens, cependant, la lignée est tracée par la mère.
Articles Liés
- Les différences entre la culture américaine & chinois campus
- Différence entre la Culture américaine & chinoise
- Différence entre les boxeurs américains & allemands
- Quelle est la différence entre les toilettes américains & européens ?
- Différences entre la culture chinoise & américaine du XXe siècle
- Différences entre la Culture chinoise & américaine
- Différence entre les Cultures brésiliennes & américains
- Différence entre la Culture indienne & Culture occidentale
- Datation des différences entre les Cultures