Erreurs courantes lors de pain de blé
Cuisson du pain de blé peut sembler être une tâche intimidante au début, mais le produit final, lorsqu'il s'avère correctement, prouve bien en vaut la chandelle. Afin d'assurer que votre pain s'avère droite, gardez à l'esprit certaines des plus courantes débutants problèmes rencontrez si vous pouvez éviter de faire les mêmes erreurs.
Hausse trop
Une pâte qui se lève trop peut avoir trop de sucre. Trop de sucre rend la levure trop actif. Suivez la recette étroitement afin d'éviter une hausse excessive. Négligé de pâte qui se lève pour trop longtemps peut également trop s'élèvent. Utilisez une minuterie pour vous rappeler quand votre pâte à pain termine sa période croissante. Si les hausses trop de pâte, utiliser des ciseaux de cuisine pour couper l'excédent.
Enfants de moins de la hausse
Pâte qui refuse d'augmenter probablement a un problème à l'inactivité de la levure. Si laissé dans un endroit frais, la levure se développe mal. Si laissé dans un endroit extrêmement chaud, l'extérieur de la pâte dessèche, empêchant les autres de s'élever. Couvrir la pâte avec une serviette chaude et humide et gardez-le dans un endroit modérément chauffé.
Tuer la levure
Un boulanger peut tuer la levure si il ou elle utilise l'eau chaude. Levures meurent une fois que l'eau ou liquide atteint 54,4 degrés Celsius. Lorsqu'il est mélangé avec de l'eau inférieur à 37,8 degrés Celsius, cependant, glutathion fuit par les parois cellulaires de levures et rend la pâte collante. Éviter les erreurs de la température à l'aide d'un thermomètre à cuisson pour mesurer la température de l'eau avant d'ajouter la levure.
Naufrage de haut
La partie supérieure de la pâte à pain peut couler alors que la hausse ou à la cuisson si la pâte a trop peu de farine dedans. Suivez la recette aussi près que possible et utiliser assez de farine pour faire une pâte élastique qui vient à peine propre au large du côté de la cuvette de mélange.
Bulles d'air
Les bulles d'air qui se produisent avant la cuisson créent des trous gros, inégales dans votre pain fini. Bien pétrir votre pâte à pain à la main avant la cuisson, pincement des grosses bulles que vous traversent pour dégonfler les poches d'air. Éviter trop pétrir, cependant, que faire des causes alors la pâte pour décomposer et perdent l'élasticité.
Croûte dure
Des croûtes dures se développent lorsque le pain se dessèche trop vite pendant la cuisson et se produisent plus souvent lors de pain de blé entier. Ramollir la croûte après tirant hors du four frotter le dessus du pain avec du beurre et en plaçant une serviette humide dessus pendant plusieurs minutes.
Pain brûlé
Une miche de pain brûlera si laissée dans le four trop long ou à une température trop élevée. À commencer par, suivre les températures et durées de cuisson aussi strictement que possible, une horloge et en utilisant un thermomètre de four pour supplément de précision. Connaître les particularités de votre four, cependant et prendre ces compte, souvent suivi le pain avant même l'horloge vers le bas.
Articles Liés
- Erreurs courantes dans les temps de grammaire anglaise
- Les meilleures chaussures de course pour une douleur au genou
- Allée béton Erreurs
- Pires erreurs d'étiquette de mariage
- Comment écrire une lettre d'appel à reprendre un cours de niveau collégial
- Comment corriger l'erreur DNS PlayStation 3
- Comment réparer une erreur de carte mémoire Canon
- Faire du pain dans une Machine à pain
- Comment réparer « Terminé mais avec des erreurs sur la Page »