Est holly un buisson ou un arbre ?
Houx, du genre ilex, comprendre plus de 500 espèces et est originaires de tous les continents sauf l'Australie, selon Christopher Bailes dans son livre, "Hollies pour jardiniers." Selon les espèces, un houx peut être un arbuste à croissance lente ou un grand arbre.
Caractéristiques communes
Tous les houx est des plantes ligneuses et la plupart des espèces de houx sont des arbustes, plutôt que des arbres. Toutes les espèces d'ilex sont dioïques, production de fruits sens exige deux usines, une avec des fleurs mâles et l'autre avec des fleurs femelles. Certaines espèces de houx sont persistantes, et certaines sont caduques, cependant.
Caractéristiques de l'espèce
Le houx à fruits rouges (Ilex opaca) utilisé dans les décorations de Noël est un arbre à feuilles persistantes qui peut atteindre plus de 30 mètres (100 pieds) de hauteur. En revanche, les autres houx natif est buissons, pas d'arbres. Houx (Ilex glabra) de la inkberry est des conifères à fruits noirs qui poussent pas plus de 1,8 mètre (6 pieds) de hauteur. Winterberries (Ilex verticillata) sont des arbustes à feuilles caduques, à fruits rouges qui poussent à pas plus de 3 mètres (10 pieds) de hauteur.
Considérations
Si vous choisissez un houx pour votre jardin, la taille compte. Houx à feuilles persistantes avec des fruits rouges de grandir en tant qu'arbustes plutôt que des arbres, optez pour les hybrides de bleu de houx (Ilex x meserveae), qui sont rustiques au Royaume-Uni. Houx bleu croître de 1,5 à 4,5 mètres (5 à 15 pieds) de hauteur.
Articles Liés
- Ce qui est le plus puissant Type d'arbre ?
- Désherbant gazon est nuisible aux buissons & arbres ?
- Ce qui est un capteur de POS d'arbre came ?
- Ce qui est le ballon rond sur mon arbre de chêne, si ce n'est pas un gland ?
- Quelle est la croissance Orange sur mon arbre de cèdre ?
- Quelle est la hauteur moyenne d'un arbre de l'érable du Japon Mini ?
- Comment j'ai plante Holly Berry buissons ?
- Comment transplanter un buisson de lilas & arbre ?
- Ce qui est un bon arbre à feuillage persistant ou un grand arbuste pour une clôture d'intimité ?