Faits sur les mâts de GSM
Les téléphones mobiles sont utilisés pour la communication sans fil et s'appuient sur les signaux qui sont transmis entre les utilisateurs et les réseaux. Un mât de téléphonie mobile est la clé à la réception de ce signal.
Définition
Un mât de téléphonie mobile, aussi appelé une station d'émetteur-récepteur cellulaire tour ou de la base, est un morceau de matériel spécialement conçu pour faciliter la communication sans fil entre un réseau et l'UE, ou équipement de l'utilisateur. Exemples de périphériques de l'UE comprennent les téléphones cellulaires et Wi-Fi.
Fonction
Un mât de téléphonie mobile aide à la transmission des signaux radio entre les appareils cellulaires mobiles dans un réseau. Un réseau se compose généralement de certaines régions de la terre, ou des cellules. Chaque cellule du réseau est desservie par un ou plusieurs mâts de téléphone mobile. Un mât de téléphonie mobile peut prendre la forme d'une tour verticale dédiée ou un dispositif antenne montée sur un bâtiment.
Processus de
Le mât de téléphonie mobile comprend des éléments comme une antenne pour la réception du signal, un amplificateur de puissance et un appareil émetteur/récepteur, qui agit comme un récepteur et un émetteur/récepteur combiné. Le transmetteur/récepteur gère et envoie des signaux en arrière entre les appareils de communication mobiles, ainsi qu'entre les dispositifs de communication et des entités plus élevées telles que le contrôleur de station de base.
Articles Liés
- Faits sur les gobelets en polystyrène
- Faits sur les cygnes pour les enfants
- Faits sur les escroqueries sur Internet
- Faits sur les chiens Chihuahua
- Faits sur les tailles de mode féminine
- Faits sur les détritus pour les enfants
- 10 faits sur les solutions de la pollution des eaux
- Faits sur les vêtements irlandais traditionnels
- Faits sur les motos Harley Davidson