Filles des années 1930
Filles dans les années 1930 a vécu une période dynamique de l'histoire américaine. La grande dépression a bouleversé la nation et a donné lieu à de nombreux enfants envoyés pour travailler à un jeune âge. Fantasmes film d'enfance étaient populaires à l'époque où la vraie vie était difficile.
Filles célèbres dans les années 1930
Avancements dans le film dans les années 1930 a ouvert une nouvelle industrie aux filles avec talent. L'énergie pétillante d'enfant star Shirley Temple a dominé la scène de film des années 1930, et autres filles fait un nom pour eux-mêmes. Delia Bogard, par exemple, était une jeune fille qui a joué un garçon manqué dans le Mickey McGuire comédies de film. Judy Garland était une star chez les adolescentes qui allume l'écran dans le Technicolor « Magicien d'Oz » en 1939.
Éducation des filles
L'éducation de la fille dépendait en grande partie la situation économique et l'emplacement de sa famille. Par exemple, les écoles rurales souvent combiné les garçons et les filles des environs dans la même salle de classe pour apprendre les mathématiques de base, lecture, écriture et sciences religieuses parfois. Une fille d'une famille proéminente, puits-fortunée peut ont eu l'occasion d'aller à l'école privée de la fille ou étudier à l'étranger, bien que beaucoup de familles riches ont aussi été affectées par la grande dépression.
Vie de famille
La grande dépression a un effet qui donne à réfléchir sur beaucoup de familles, tant rurales qu'urbaines et beaucoup d'enfants était obligés d'aider avec les finances familiales. Certains enfants sont allés jusqu'à écrire au Président des États-Unis d'Amérique pour une aide financière. Selon l'histoire numérique de l'Université de Houston, le 23 août 1934, une fille de 12 ans a écrit à D. Franklin Roosevelt dans le but d'aider sa famille à acheter un £5. manteau d'hiver. Mais le divertissement à la maison fût encore. Une fille détente avec sa famille pourrait jouer phonographes ou écouter la radio. La Federal Communications Commission a publié une étude en 1938 révélant que des ondes radio publiques contrôlée 97 pour cent de la puissance totale du pays.
Filles et le travail des enfants
Le National Recovery Act, adoptée en 1933, a tenté de réglementer le travail des enfants, mais la loi a été infirmée en 1936 et enfants rentré dans le marché du travail. Les filles vivant dans la ville de 10 à 19 ans étaient employées par les usines que les couturières et les travailleurs à la chaîne. Ces filles n'ont souvent temps, ni l'énergie, à la fin de leur scolarité. Heureusement, en 1930, le pourcentage des filles âgés de 10 à 15 travaillant dans les collectivités urbaines est seulement 2,9 %, selon les statistiques nationales publiées par Robert Whalpes de Wake Forest University. Le pourcentage de filles qui travaillent dans les collectivités rurales s'est considérablement plus élevé, à 61,5 %.
Articles Liés
- vêtements scolaires des années 1930
- Comment s'habiller comme une fille des années 80
- Vêtements vintage des années 1930
- Danses expressionnistes allemands des années 1930
- style vestimentaire des années 1930 masculine
- Styles de meubles du Hollywood des années 1930
- Fontaines de soude des années 1930
- Robes de bal des années 1930
- conceptions de cuisine pour le pays des années 1930