Condexatedenbay.com


Frelon vs Yellowjacket

Frelon vs Yellowjacket


Peu de gens est capables de faire la distinction entre frelons et les guêpes jaunes, quoique plus considérer ces deux types de guêpes d'être une nuisance. Il y a beaucoup de différences entre le comportement et l'apparence de ces deux types d'abeilles. Être capable de distinguer un frelon d'une veste jaune peut aider à prévenir des éventuelles piqûres.

Apparence

Frelons, qui sont environ 3/4 de pouce de longueur, sont connus pour être légèrement plus grosse que les guêpes jaunes. Selon la North Carolina State University, les guêpes jaunes peut être comparés à la taille d'une mouche domestique. La couleur des frelons et les guêpes jaunes varie également. Tandis que les frelons sont généralement noir et blanc, en couleur, guêpes jaunes peuvent être facilement identifiés par leur marquage jaune et noir.

Nids

Alors que les frelons et les guêpes jaunes construisent des nids ressemblant à du papier, la couleur des nids qu'ils construisent varie-t-elle. Frelons construisent des nids gris, tandis que les nids des guêpes jaunes sont une couleur chamois. L'emplacement où les frelons et les guêpes jaunes construisent leurs nids est également différent. Frelons construisent généralement leurs nids dans les arbres et arbustes, mais ils vont aussi parfois leur construire sous porches ou par-dessus les débords de toit. Guêpes jaunes construisent généralement leur nid dans des cavités souterraines, dans les journaux ou à base d'arbres et d'arbustes, afin qu'elles restent cachées.

Piqûres

Selon la Colorado State University, les guêpes jaunes sont beaucoup plus susceptibles d'être une cause de piqûres d'abeilles que de frelons sont. Sting en général seulement de frelons lorsque leurs nids ont été perturbés. Dans ce cas, ils sont plus susceptibles d'attaquer leurs prédateurs en nombre. Alors que les guêpes jaunes aussi attaquer lorsque leur nid est menacée, ils risquent de piquer individuellement et leurs piqûres sont très douloureuses. Les guêpes jaunes et les frelons peuvent piquer à plusieurs reprises.

Niveau de Nuisance

Guêpes jaunes et les frelons sont très différents en termes dans le niveau des nuisances qu'ils provoquent. C'est principalement en raison de leurs habitudes alimentaires. Étant donné que les frelons ont tendance à se nourrissent exclusivement de d'autres insectes, ils généralement ne pas aller chercher des aliments que les gens peuvent avoir. Selon Colorado State University, guêpes jaunes mangent des insectes, mais généralement envie de sucreries. On les trouve souvent dans les zones où il y a nourriture et vos déchets.

Durée de vie

Les frelons et les guêpes jaunes partagent la même durée de vie. Tous des guêpes dans les colonies hornet et veste jaune meurent quand les premières gelées d'hiver se produit. Le seul frelon ou la veste jaune qui survit est l'abeille Reine fécondée. Le printemps suivant, les guêpes jaunes ou frelons vont construire un nouveau nid de zéro plutôt que de faire de leur maison dans celle de l'année précédente.