Glaire après avoir cesser de fumer
Des gens remarquent généralement excessive de mucus, accompagnée d'une toux persistante, après l'abandon du tabac. Ces symptômes font partie du retrait physique de cigarettes. Il peut sembler paradoxal à tousser davantage après avoir quitté, mais c'est normal et même bénéfique.
Laps de temps
L'excès de mucus et toux peuvent durent de quelques semaines à plusieurs mois. Si vous ne constatez pas une amélioration après un mois, voir un médecin pour exclure d'autres causes.
Fonction
Expulser le mucus de vos poumons fait partie du processus de récupération de votre corps après avoir cesser de fumer. C'est aussi un signe que les tissus sains, qui aide à pousser le mucus dehors, sont régénératives dans votre système respiratoire.
Avantages
Le mucus contient le goudron et les toxines que laissent vos poumons. Ce processus réduit les risques d'infection et les maladies liées au tabagisme, et il vous aide à retrouver la fonction pulmonaire normale.
Effets
Toux les moyens durs votre corps tente de se réparer rapidement, mais vous pouvez rencontrer des problèmes connexes comme un mal de gorge, nez qui coule, poitrine serrée ou une sécheresse de la bouche.
Voies de recours
Alors que vous ne voulez pas arrêter votre corps de la guérison, il y a des façons de minimiser l'inconfort. Buvez beaucoup de liquides sains et soulager un mal de gorge avec des pastilles ou des aliments froids. Pratiquer la respiration profonde pour oppression thoracique.
Articles Liés
- Concernant la toux après avoir cesser de fumer
- Étapes, que votre corps passe par après avoir cesser de fumer
- Comment faire fonctionner après avoir cesser de fumer
- À quelle vitesse les poumons récupérer après avoir cesser de fumer ?
- Comment améliorer votre respiration après avoir cesser de fumer
- Conseils pour des poumons sains après avoir fumé
- Comment faire pour effacer vos poumons après avoir fumé
- Pourquoi mon détecteur de fumée électrique émet un signal sonore après avoir enlevé la batterie ?
- After Effects de cesser de fumer