Grille-pain dans les années 1920
Que vous vous asseyez à rôties et café le matin, vous ne pensez probablement du grille-pain comme un appareil Electromenager avancé. Par rapport aux informatisé de réfrigérateurs, lave-vaisselle, robots culinaires et friteuses de Turquie, le grille-pain semble commun et humble. Néanmoins, dans les années 1920 grille-pain a représenté un bond en avant dans les tâches ménagères qui reflètent les changements dans le monde de la femme traditionnelle dans le monde.
Dans les années 1920, la société
Suffrage féminin est entrée en vigueur dans les années 1920 avec le 19ème amendement. Alors que les décennies précédentes 1920 illustrées certainement une plus grande liberté pour les femmes qu'avant, cette loi a apporté questions féminines dans le débat public. Travail au cours de la guerre a donné aux femmes développant les opportunités de l'extérieur, et technologie proposée améliorée de loisir à la socialisation. Le séchoir a été inventé au début de la décennie et les aliments congelés en 1929. Le grille-pain a vu le jour dans les années 1800, se déplaçant lentement dans les maisons de retraite comme l'appareil de conception améliorée.
Élément clé
Pain nécessite des températures de plus de 154 degrés Celsius pour dorer la surface de chauffage. Donc, avant que le grille-pain des années 1920 pourrait fonctionner, inventeurs devaient concevoir un fil de chauffage rapide qui pourrait devenir rouge chaud encore et encore sans se casser. Thomas Edison a travaillé pour atteindre cet objectif pour les ampoules fermées ; Toutefois, un élément de grille-pain reçoit l'exposition à l'air. En 1905, Albert Marsh breveté Nichrome, qui avait toutes les propriétés souhaitées pour les éléments de résistance électrique et ouvrait la voie à une série de conceptions de grille-pain dans les années 1920.
Le premier grille-pain
L'édition automne 2005 de Invention & technologie pointe vers un grille-pain électrique appelé l'éclipse comme le premier modèle inventé en 1893 par la société britannique Crompton et Co. Cet appareil, tandis que révolutionnaire, a souvent commencé incendies. Aux États-Unis, Frank Shailor de General Electric a présenté sa demande de brevet pour le premier grille-pain commercial réussi en 1909, appelé simplement le D-12. Les premiers prototypes de grille-pain revêtus de pain sur une grille un côté face à la bobine de la chaleur. Une fois ce côté doré, la ménagère renversé le pain à la main. Personne ne sait avec certitude qui prétendait en fait le premier grille-pain de travail pour les années 1920. Ce que nous savons, c'est que les versions des modèles de Shailor provenaient de la société American Beauty. Ce grille-pain a comporté un cordon détachable et un profil vertical sculpté.
Ère percées
Les années 1920 ont été des moments excitants pour les inventeurs, comme consommateurs étaient intéressés par des appareils ménagers utiles. Juste avant le début de la décennie, Charles Strite crée une minuterie variable et les ressorts de ce qui allait devenir le grille-pain pop-up. C'est initialement vendu aux restaurants. En 1921, il a obtenu le brevet pour le grille-pain pain et a commencé à commercialiser. En 1926, une version automatique du grille-pain est sorti portant le nom de Toastmaster. Cette version de l'invention de Strite atteint les consommateurs avant la fin de 1926. Enfin, et surtout, Otto Frederick Rohwedder a changé l'histoire du grille-pain pour toujours en 1928 en inventant prétranchés miche de pain dans un sac scellé.
Dessins et modèles
Il y avait plusieurs dessins ou modèles pour grille-pain dans les années 1920. Une version populaire était un grille-pain de diapositive fait par Landers, Frary et Clark. Ce grille-pain en vedette nickelage et une poignée pour glisser le pain dans l'ouverture frontale de la machine. Cette même société a également créé des grille-pain pincher qui « coince » le pain contre l'élément chauffant. Manning Bowman fait grille-pain échangiste avec pivotement des cadres de fil pour le pain, Pelouze fabrication conçu élégant grille-pain vertical, et la compagnie d'estampage Standard créativement conçu l'Armstrong--un bacon, oeufs, toast et gaufre tout en un.
Articles Liés
- Vêtements d'enfants de l'école dans les années 1920
- Ce qui a fait les hommes portent aux événements officiels dans les années 1920 ?
- Voitures a inventé dans les années 1920
- Vêtements pour enfants dans les années 1920
- Cuisinières à gaz dans les années 1920
- Vêtements formels de l'enfant dans les années 1920
- Stations de gaz dans les années 1920
- Tenues de soirée féminines dans les années 1920
- Masculine vêtements & Styles dans les années 1920 & années 1930