Guide de plantation des légumes en Californie du Nord
Un climat tempéré de la Californie du Nord favorise la croissance d'une grande variété de légumes, de chou-fleur à l'ail. Castroville, en Californie, accueille un festival annuel de l'artichaut, tandis que Gilroy est connue comme la capitale de l'ail du monde.
Légumes communs
Légumes couramment cultivés en Californie du Nord comprennent des asperges, haricots, chou, concombre, aubergine, laitue, poivrons, épinards et courge.
Saison des semis
Jardiniers devraient planter la plupart des légumes--y compris les artichauts et l'ail--dans les mois d'automne. Les plantes d'hiver comme le brocoli, les choux et les épinards doivent planter plus tôt entre juin et août.
Calendrier
Afin d'assurer le bon moment de plantation pour la plupart des légumes automne moisson, jardiniers, plante doit cultures assez tôt pour se développer avant les premières gelées, mais pas si tôt qu'ils flétrissent dans la chaleur de l'été.
Fait amusant
Bien que les jardiniers généralement semer pour développer une nouvelle culture, repiquage et la racine des divisions produisent également des légumes sains. Par exemple, artichauts poussent des divisions de la racine.
Articles Liés
- Guide de plantation de légumes Clemson & Dates d'usine
- Guide de plantation pour légumes de printemps au Kentucky
- Guide de plantation végétale de Caroline du Nord
- Plantation & fois la récolte des légumes du jardin
- Comment planter des légumes par temps froid
- Tableau de plantation de légumes
- Comment faire pousser des légumes biologiques à l'intérieur avec lampes
- Comment faire pousser des légumes dans la chaleur de Phoenix
- Comment faire pousser des légumes dans les pneus de voiture