Condexatedenbay.com


Information nutritionnelle pour les jus de fruits frais



Un verre frais de jus de pomme ou de pamplemousse au petit déjeuner apporte une touche sucrée à votre repas, mais il vous donne également beaucoup de vitamines et de minéraux, que vous avez besoin pour atteindre vos objectifs nutritionnels. Il peut également vous aider à obtenir les cinq portions de fruits et légumes par jour recommandé par le NHS--3/4 tasse de jus de fruits frais 100 pour cent équivaut à une portion de fruits. Jus de fruits frais conviennent à tous les repas et même servent une délicieuse collation.

Jus de pomme

Jus de pomme peut satisfaire votre dent sucrée, mais elle contribue aussi très peu à la graisse, que vous devriez consommer chaque jour--il contient 0,3 g de gras par portion de 1 tasse. Ce type de jus de fruits frais a 120 calories, 29,7 g d'hydrates de carbone et 0,7 g de protéines. Jus de pomme contient des traces de fibres, vitamine A, thiamine, zinc et phosphore. En outre, il sert une excellente source de vitamine C ; chaque partie de jus offre 128 pour cent de l'apport quotidien recommandé, basé sur un régime à 2000 calories, faire pomme jus un bon choix pour renforcer votre système immunitaire. Jus de pomme a 4 à 5 pour cent du fer, riboflavine, cuivre, calcium et vitamine B-6, vous avez besoin chaque jour de plus. Choisissez nuageux jus plutôt que des jus clarifié, clair, cependant, que les travaux de recherche présenté dans le numéro de janvier 2007 de la « Journal of the Science des aliments et Agriculture » indique que le jus trouble contient un niveau plus élevé d'antioxydants.

Jus d'orange

Un jus de petit déjeuner classique, jus d'orange est disponible en pulpe et variétés exempt de pâte. Comme le jus de pomme, jus d'orange frais vous propose un peu de vitamine C--chaque portion de 1 tasse a 154 pour cent de la somme que vous avez besoin tous les jours. Vous bénéficiez également de 15 pour cent de l'acide folique dont vous avez besoin chaque jour, une vitamine qui peut aider à promouvoir une grossesse en santé. Chaque portion contient des portions plus petites de la vitamine A, calcium, thiamine, vitamine B-6, niacine, phosphore, cuivre, fer, riboflavine, magnésium, zinc et acide pantothénique. Une tasse de jus d'orange a 113 calories, ainsi que de 0,7 g de matières grasses, 1,4 g de protéines et 27 g de glucides. Une étude publiée dans le numéro d'avril 2010 de « The American Journal of Clinical Nutrition » est corrélée à la consommation de jus d'orange avec une alimentation riche en graisses, riche en glucides, avec une diminution de l'athérosclérose et l'inflammation qui peut contribuer à une maladie cardiaque.

Jus de pamplemousse

Alors que beaucoup de gens ne jouissent-ils pas de la saveur sucrée-acidulée de jus de pamplemousse frais, d'autres font une partie de leur alimentation quotidienne. Ce jus d'agrumes offre un niveau élevé de vitamine C, avec 134 % de la valeur quotidienne suggérée par portion de 1 tasse. Ce jus allégés--chaque portion contient 0,2 g de matière grasse--offre également des autres vitamines et minéraux, mais en quantités beaucoup plus petite: 6 pour cent de la calcium, cuivre, thiamine, iode, magnésium, vitamine B-6, zinc, phosphore, fer, riboflavine et niacine, vous avez besoin tous les jours. Vous consommez 101 calories par portion, ainsi que de 0,7 g de protéines et 23,6 g d'hydrates de carbone. Prenez soin de discuter les inconvénients du jus de pamplemousse dans votre régime alimentaire avec votre médecin, cependant, si vous prenez certains médicaments sur ordonnance ; ce jus peut interférer avec l'efficacité de certains produits pharmaceutiques.

Jus de canneberge

Longtemps considéré comme un remède et un agent préventif des infections urinaires, jus de canneberge est un choix sain pour le jus. Même s'il contient peu de lipides--0,3 g par portion de 1 tasse--et 113 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine C, des preuves scientifiques pour confirmer son utilisation pour des infections sont contradictoire. Alors que certaines études indiquent que le jus de canneberge fraîche offre-t-il des bienfaits protecteurs, une étude publiée dans l'édition 2011 de la revue « Clinical Infectious Diseases », fait remarquer que presque 30 pour cent des participants à l'étude ayant des antécédents d'infections des voies urinaires qui buvaient 226cl de jus de canneberge par jour avait une récidive de l'infection dans les 6 mois. Une portion de jus de canneberge contient 121 calories, 30,5 g de glucides, 0,5 g de protéines et moins de 3 % de calcium, thiamine, magnésium, zinc, fer, riboflavine, niacine, cuivre et acide pantothénique dont vous avez besoin chaque jour.