Instruments de musique culturel Porto Rico
Porto Rico a une riche culture musicale qui a été en existence pendant de nombreuses années. Tandis que la chaîne de l'île est une partie de la communauté latino-américaine musicale, instruments Portoricains sont uniques. Beaucoup d'instruments natifs de Porto Rico sont bruiteurs et dispositifs de percussion inventés par les Amérindiens Tainos.
Güiro
Le güiro a une longue tradition d'utilisation à Porto Rico, qui remonte à la communauté autochtone de Taino. L'instrument est fait d'une calebasse creuse dans laquelle est sculpté de nombreuses rainures parallèles. Le güiro est tenu dans la main gauche par un trou découpé dans le dos. La main droite tient un pua, ou un grattoir et dessine de façon rythmique sur les rainures. Cet instrument est au cœur de la culture musicale de Porto Rico, qui apparaissent tout au long de la musique autochtone et moderne.
Maracas
Maracas définissent le son musical portoricain traditionnel. Maracas ont historiquement faits évidement un fruit higuera et remplissant la cavité de cailloux avant d'attacher le maraca à un manche. Maracas sont utilisés dans la musique salsa pour fournir une ligne de rythme intéressant et distinctif. Maracas sont l'un des plus anciens instruments traditionnels de Porto Rico et sont étroitement associés à la culture fondamentale de la nation.
Palitos
Palitos sont soigneusement formés et moulé bâtons fait de bois dur. Quand ils sont frappa ensemble, ils produisent un bruit fort. Les joueurs de la palitos peuvent produire une variété de rythmes complexes et les tonalités de l'instrumentales bâtons. Palitos apparaissent dans de nombreux domaines de la culture de Porto Rico, y compris les danses salsa et rumba.
Cuatro
Le cuatro est un instrument unique à Porto Rico. Il s'inspire de la guitare espagnole. Le cuatro tire son nom de la première version de l'instrument, qui avait seulement quatre cordes. Aujourd'hui, le cuatro a six cordes. L'instrument produit un ton beau, riche et fait partie intégrante du paysage musical de Porto Rico. Le cuatro a été important à Porto Rico depuis plus de 100 ans, et la popularité durable de l'instrument ne montre aucun signe de diminution.
Bongos
Bongos pénétrait dans Puerto Rico vers le début du XXe siècle par racines africaines. L'instrument est composé de deux tambours qui sont tenus entre les jambes et les frappé rythmiquement. Bongos figurent en bonne place dans la musique latino-américaine traditionnelle et peuvent même être joués solo.
Articles Liés
- Comment faire un Instrument de musique de trucs maison
- Instruments de musique utilisés dans la période de la renaissance
- Différences entre les Instruments de musique médiévales & Renaissance
- Instruments de musique facile à faire avec des pailles
- Comment faire un Instrument de musique à l'aide de l'eau et un récipient
- Drapeau de Porto Rico faits
- Comment faire un Instrument de musique un carton Orange
- Artisanat d'Instrument de musique pour enfants
- Comment faire un Instrument de musique avec différentes hauteurs