L'objectif du certificat numérique
Les certificats numériques sont des documents électroniques qui contiennent des informations de certificat qui identifie un utilisateur, une clé publique et une ou plusieurs signatures numériques. Certificats numériques peuvent être des certificats personnels, de certificats de serveur, de certificats d'éditeurs de logiciels ou de certificats d'autorité de certificat.
Identification
Certificats numériques sont utilisés pour vérifier que les individus sont associés à un serveur particulier. Cela permet à vos collègues et partenaires d'affaires communiquer en toute sécurité à l'aide de protocoles de communication au public.
Authentification
Certificats numériques, en particulier des certificats d'éditeurs logiciels, sont utilisés pour garantir que le code signé est sûr pour exécuter et qu'il provient d'un fournisseur de logiciels de confiance. Une liste des éditeurs de logiciels de confiance peut être modifiée dans les paramètres de votre navigateur Web.
Sécurité
Certificats numériques sont utilisés pour valider les sites Web en HTTPS et assurer l'utilisateur que toutes les communications, le commerce électronique en particulier informations concernant, sont sécurisée et qu'il sont à venir sur le site en question. Les certificats numériques sont une garantie que le site est unique et que la relation entre le générateur de contenu du site, l'exploitant du site Web et l'acheteur du certificat est authentique.
Articles Liés
- Description de poste Gestionnaire projet numérique
- Les échelles numériques alimentaire meilleurs
- Gestion des droits numériques au Royaume-Uni
- Comment puis-je utiliser une lentille numérique de 100-400 mm série L de Canon ?
- Comment utiliser le reflex numérique Nikon D70s
- Équipement de transfert diapositives sur support numérique
- Comment choisir un appareil photo numérique
- Appareils photo numériques et les problèmes en climat froid
- Liste des marques d'appareils photo numériques