Condexatedenbay.com


Les meilleurs arbustes pour le dépistage du Sud

Les meilleurs arbustes pour le dépistage du Sud


Choisissez judicieusement quand vous choisissez un arbuste pour écarter une mauvaise vue ou ajouter un élément de la vie privée à votre yard. Arbustes deviennent un élément permanent de votre paysage et définir l'arrière-plan d'autres plantations. Écrans de haie peuvent être formelle et élagués ou plus naturel avec des arbustes de forme libre. Paysagistes du Sud sont chanceux d'avoir de nombreux arbustes à feuilles persistantes à feuilles caduques à choisir permettant le dépistage vert feuilles toute l'année.

Ligustrum

Les meilleurs arbustes pour le dépistage du Sud


Populaire dans tout le sud, Troène (Ligustrum japonicum) fournit un écran idéal de formel ou informel. Il pousse rapidement à 18 pieds et accepte l'élagage lourd nécessaire pour maintenir une forme officielle. Sa forme compacte et naturelle de la plante, quand ne pas taillées, convient pour une haie dense et informelle. Vert foncé, feuilles brillantes offrent un décor idéal pour planter des autres. Les variétés panachées ne devraient pas servir pour les écrans qu'ils submerger autres aménagements paysagers. Petites fleurs blanches apparaissent à la fin du printemps et ont une odeur âcre. Ligustrum fait bien dans les zones de rusticité USDA 7 à 10.

Podocarpus

Les meilleurs arbustes pour le dépistage du Sud


Podocarpus (Podocarpus macrophyllus) forme une haie épaisse, à feuilles persistantes qui est formelle avec une touche zen. Elle accepte facilement la forme de boîte requise pour une haie formelle. Après la taille, les nouvelles pousses sont lumière verte donnant la haie nouvellement taillée une apparence de bambou idéal pour un jardin zen. Podocarpus pousse 30 à 40 pieds de haut offrant un écran important et se développe dans le zones de rusticité USDA 8 b à 11.

Viorne

Les meilleurs arbustes pour le dépistage du Sud


La viorne de Walter polyvalent (Viburnum obovatum) fait un excellent écran formel ou informel. Alors qu'il faut tailler bien pour former une haie arrondie, forme de répartition naturelle de cet arbuste crée un écran informel des branches feuillues denses jusqu'à 25 pieds de hauteur. Les feuilles vertes moyennes, rugueux, sombres créent un contexte approprié pour les autres plantations. Petites fleurs blanches couvrent l'arbuste de deux à trois semaines chaque année. Viorne de Walter est originaire de Floride et pousse bien dans les zones de rusticité USDA 7 à 10.

Lauriers roses

Les meilleurs arbustes pour le dépistage du Sud


Belle mais mortelle, laurier-rose reste un choix populaire pour le dépistage des paysages du Sud grâce à des grands bouquets de fleurs attrayantes qui fleurissent tout l'hiver dans une variété de couleurs. Il ne peut pas être taillé dans une haie formelle, mais l'élagage et plein soleil sont tenus de maintenir la densité. Les feuilles sont vert clair et en forme de lance. Lauriers roses pousse 15 pieds de haut et s'étend de 10 à 15 pieds de large dans le zones de rusticité USDA 9 bis à 11. Ils peuvent être plantés de 7 pieds écartés et offrent toujours un écran dense. Toutes les pièces de l'hôtel oleander sont toxiques.

Cleyera

Pour une haie de bas-entretien à mi-ombre et un sol acide, cleyera est un excellent choix. Forme verticale de Cleyera crée l'apparence d'une haie bien élaguése sans le travail. L'evergreen feuilles sont brillante et vert très foncé ; Toutefois, les nouvelles pousses sont rouges pour un contraste saisissant. Fleurs blanches parfumées apparaissent au printemps. Cleyera peut atteindre 20 pieds de haut et pousse bien dans les zones de rusticité USDA 7 à 10.