Lien entre le vélo et la prostate problèmes
Reprenant le vélo est un excellent moyen de se mettre en forme et profiter du grand air, mais il ya des questions quant à savoir si elle pourrait affecter la performance sexuelle. Pression de selle de vélo a été connue pour causer des problèmes urinaires chez les hommes, en raison de la pression sur la prostate. Vélo excessive peut causer des problèmes dans certains cas inhabituels, mais la plupart des cyclistes ne rencontrera pas de ces questions.
Types de
Selles de bicyclette viennent dans beaucoup de variétés, et choisir celui qui convient peut réduire considérablement l'inconfort aine de circonscription. La plupart des selles en cours d'utilisation soit faites de plastique rembourré ou tendue de cuir. Parmi la mousse à cellule fermée ou gels, qui peuvent réellement faire pression sur les tissus mous s'ils sont trop épais. Certaines selles comprennent également un trou au Centre pour réduire la pression sur la prostate ou les organes génitaux, mais la forme des bords peut concentrer réellement aine pression chez certaines personnes. Selles sans nez sont également disponibles, mais peuvent influer sur l'équilibre.
Idées fausses
Beaucoup d'hommes est concernés que toute pression sur le périnée---la zone entre les organes génitaux et l'anus---peut endommager la prostate ou même le cancer. Toutefois, selon une étude citée sur le site Web « Échange de vélo », cyclisme ne causé aucune augmentation significative en antigène prostatique spécifique des niveaux (PSA), même après un tour à vélo deux à sept heures. Vélo excessive peut causer de l'inconfort, mais il est peu probable que la conduite normale va endommager la prostate, beaucoup moins cancérigène.
Effets
Longues promenades sur des selles de bicyclette mal ajustées peuvent causer de l'inconfort de l'aine. Selles courses étroites peuvent faire pression sur les « os sit »---les os dans les hanches et les cuisses. Personnes atteintes de bassins plus larges devrait choisir une selle avec une zone large arrière, même si elle n'est pas commercialisé pour leur sport. Cela diminue le risque de douleur à l'aine et minimise la pression éventuelle de la prostate.
Avantages
Vélo peut effectivement être d'avantage aux hommes préoccupés par les problèmes de la prostate. Selon le site "Vélo Performance Tips", le cyclisme peut améliorer le système cardiovasculaire, ce qui réduit certains des risques majeurs pour des problèmes de prostate plus tard dans la vie. Bonne condition physique est un réducteur de risque lorsqu'il s'agit de futurs problèmes de la prostate.
Prévention/Solution
Prévenir les problèmes de la prostate peut être mieux fait en obtenant des examens médicaux systématiques et fonction de l'organe de surveillance. Douleur et dommages à l'aine et du périnée peuvent être réduites par l'utilisation de la bonne selle d'équitation technique et un correctement réglé, ajusté. Selles qui sont trop haute ou trop incliné vers le haut faire davantage pression sur le périnée que ceux ajustée correctement.
Articles Liés
- Comment puis-je créer des liens entre feuilles de calcul Excel ?
- Signes de problèmes de prostate chez le chien
- Le lien entre Lyrica & Migraines
- Lien entre jeux vidéo & Violence chez les jeunes
- Problèmes de la prostate séance
- Avantages et inconvénients de l'intégration régionale
- Comment réparer un patch brut dans une relation
- Comment faire pour supprimer le cheval de Troie Explorer.Exe
- Comment supprimer Virus Spoolsv.exe