Condexatedenbay.com


Médicaments pour le traitement des spasmes musculaires du visage



Spasmes du visage et des spasmes hémifaciale, c'est-à-dire où les spasmes se produisent seulement sur un côté du visage, sont un trouble neurologique qui nécessite des soins médicaux de prescription. Spasmes du visage peuvent également se produire lorsqu'un muscle spécifique au visage a été galvaudé, mais ceux-ci ne disparaîtront habituellement dans les 24 heures. Consultez votre médecin si vous avez des spasmes du visage qui se produisent pendant plus d'une semaine.

Clonazépam

Clonazépam, également connu sous le nom de marque, Klonopin, est un médicament benzodiazépines disponible que par une ordonnance du médecin. C'est addictif et est considéré comme une substance contrôlée par la FDA. Klonopin est utilisé pour traiter les symptômes d'anxiété, les troubles épileptiques et les spasmes. Le dosage régulier pour troubles de la saisie et le spasme est pas plus de 1,3 milligramme par jour. Effets secondaires de clonazépam incluent la somnolence, des nausées et des étourdissements. Rapport des effets secondaires à votre médecin, mais consulter lui avant d'arrêter le médicament.

Diazépam

Le diazépam, connu aussi par son nom de marque, Valium, est un médicament liquid qui est soit injecté directement dans les muscles, ou sous forme de pilule qui est avalée avec de l'eau. Diazépam est utilisé pour lutter contre les troubles d'anxiété et de détendre les muscles durant une crise. Effets secondaires du diazépam inclure étourdissements, somnolence, maux de tête et des nausées. Le diazépam est considéré comme une substance contrôlée par la FDA et est considéré comme une dépendance.

J'ai-dopa et Carbidopa

J'ai-dopa et carbidopa sont des médicaments psychotropes prescrits par les médecins, le plus souvent pour traiter la maladie de Parkinson, mais ces médicaments peuvent aussi aider à prévenir les spasmes connexes non-maladie de Parkinson. La combinaison de je-dopa et carbidopa est habituellement prise trois fois par jour pour prévenir les spasmes musculaires involontaires. Effets secondaires de la prise de leovdopa et la carbidopa inclure étourdissements, nausées, somnolence et vomissements.