Mètre de bricolage DB
Une base de données (compteur de décibel) mesure le niveau de volume sonore. Ingénieurs du son et la santé et la sécurité des travailleurs couramment utilisent pour mesurer le niveau de bruit dans les usines et les communautés. Un compteur dB est peu coûteux et portable. Vous pouvez faire votre propre compteur dB, à l'aide d'un ordinateur et un logiciel. La précision doit être à peu près la même que celle d'un compteur dédié dB.
Instructions
• Acheter un microphone de mesure. Il s'agit d'un type de microphone conçu spécifiquement pour mesurer les niveaux sonores.
• Branchez le microphone de mesure "Mic" de l'ordinateur dans le port.
• Télécharger et installer un logiciel d'enregistrement sonore professionnel. Adobe Audition, Adobe Soundbooth et Sony Sound Forge sont d'excellentes options.
• Ouvrez le programme d'enregistrement.
• Cliquez sur le bouton « Enregistrer ». Le programme commencera l'enregistrement à partir du microphone. La barre de « Record » indique le niveau actuel de dB en temps réel. Le programme permettra aussi de sauvegarder l'enregistrement, afin que vous pouvez examiner les niveaux de dB par la suite.
Articles Liés
- Mètre de bricolage condensateur
- Bloquer les fenêtres verre bricolage
- Antenne de 2 mètres bricolage Hi-Gain
- Idées de traitement de fenêtre bricolage
- Remplacement des fenêtres bricolage brique Accueil
- BRICOLAGE : Installation de fenêtres du sous‑sol Escape
- PH-mètre bricolage
- Humidimètre bricolage
- Stores de fenêtre bricolage pas cher