Moyens naturels pour prolonger la Phase lutéale
La phase lutéale est une période de temps dans le cycle menstruel de la femme. La phase lutéale commence le lendemain de l'ovulation et dure jusqu'à la menstruation. Parce que la conception se produit pendant la phase lutéale, cette période est très importante pour les femmes désireuses de tomber enceinte. Les femmes avec une phase lutéale courte peuvent éprouver des difficultés à tomber enceinte. Par conséquent, certaines femmes peuvent demander des moyens naturels pour allonger leur phase lutéale. Consultez votre médecin avant de commencer tout traitement naturel pour prolonger la phase lutéale.
Durée de la Phase lutéale
La durée de la phase lutéale est différent pour chaque femme. Elle dure habituellement de 10 à 16 jours. Une phase lutéale de moins de 10 jours peut rendre difficile ou impossible de tomber enceinte. Lors de l'ovulation, la température du corps augmente. Par conséquent, si vous souhaitez trouver la longueur de votre phase lutéale, prenez votre température corporelle basique tous les matins. Quand vous le voyez lever, vous pouvez supposent que l'ovulation est lancée. Vous la phase lutéale se termine une fois que vous démarrez dans son cycle menstruel.
Vitamines
Dans certains cas, prendre certaines vitamines peut aider à étendre votre phase lutéale et accroître la fertilité. La vitamine B6 est un des traitements plus courants pour défaut de phase lutéale ou LPD, qui signifie simplement une phase lutéale raccourcie. Vitamine C peut aider certaines femmes, les femmes âgées en particulier, obtenir une grossesse. Deux de ces vitamines se trouvent dans des aliments sains comme les fruits, les légumes et les oeufs.
Vitex
Gattilier, vitex, plus communément appelé est le fruit de l'arbre chaste petit, arbustifs. Extrait de Vitex, vendu en capsules, est utilisé par de nombreuses femmes pour promouvoir la fertilité. L'usine a été démontrée pour rallonger la phase lutéale et accroître la concentration de progestérone.
Dong Quai
Dong quai est une herbe chinoise bien connue qui a été utilisée pendant plus de mille ans en médecine traditionnelle chinoise. Dong quai pousse dans les montagnes de Chine, Corée et Japon. La racine est récoltée et transformée en comprimés ou en poudre. Dong quai a traditionnellement été prise pour aider les femmes avec une variété de questions de reproduction y compris la stérilité et des règles irrégulières. Cependant, recherche n'a pas encore de déterminer l'efficacité de la plante.
Articles Liés
- Comment faire pour augmenter la température basale du corps dans la Phase lutéale
- Symptômes de défaut de Phase lutéale
- Moyens naturels pour se débarrasser des Rats
- Moyen naturel pour éliminer les odeurs d'urine
- Des moyens naturels pour nettoyer une pierre carrelage sol
- Moyens naturels pour se débarrasser des acariens chez les poulets
- Moyens naturels pour augmenter les niveaux de sérotonine
- Moyen naturel pour augmenter la sérotonine
- Moyens naturels pour engraisser un poulet