Petits vêtements de fille des années 1800
Dans les années 1800, les styles de vêtements pour petites filles suivi les modes portaient des femmes cultivées. Au début du siècle, les filles habillés dans les vêtements de style Régence, des robes à taille haute avec des jupes qui pendait directement à leurs chevilles. Au milieu du siècle, ils ont adopté les hoop jupes que étaient vêtus de leurs mères. Ce n'est que vers la fin du siècle, quand l'agitation a remplacé la jupe cerceau, que les vêtements pour enfants ont commencé à diffèrent sensiblement de l'usure des adulte.
1800-1820
Jeunes filles portaient des robes de tissu léger avec une taille haute et jupes qui est passé directement à la cheville. Ces robes suit le style de l'époque Régence. Jupettes, mob casquettes et bonnets étaient les accessoires plus courantes. Jeunes filles portaient leur cheveux courts.
1820-1830
Jupes pour filles devient plus courte et plus large. Pantalettes, caleçon long et droit, étaient portés sous les robes courtes. Ils ont été conçus pour être vu. Le tissu de la robe était plus lourd et plus trim a été utilisé. Tabliers et un chapeau large bord était généralement portés.
1830-1840
Manches et jupes obtenu plus larges et la taille s'installe à la taille naturelle. Chapeaux et bonnets étaient grandes au début des années 1830, mais obtenu plus petits dans les années 1830 plus tard. Filles a commencé à porter leurs cheveux séparé au milieu copie le style de cheveux de la Reine Victoria.
1840-1850
Robes de fille avaient les mêmes corsages en forme de V avec des épaules abandonnés qui étaient populaires sur les robes des femmes. Leurs jupes étaient beaucoup plus courtes. Jeunes filles portaient des jupes mi-longues, mais les jupes obtenu plus longtemps que la jeune fille vieillissait. Les tout-petits et les très jeunes filles portaient des épaules nues. Filles de tous âges portaient pantalettes longueur cheville, bas blancs et des chaussures noires. Ils ont continué à porter une partie centrale avec tire-bouchon boucles ou les cheveux peignés en arrière, derrière les oreilles.
1850-1870
Filles a commencé à porter des jupes de hoop comme leur mère. Plaids et contrôles étaient populaires. Pantalettes est devenu plus courts, se terminant juste au-dessous du genou. Tabliers décoratifs est devenu populaires à la fin des années 1860.
1870-1880
Robes de filles ont commencé à se distinguent des femmes. Filles ne portaient pas de remous. Ils portaient des surjupes ébouriffées avec un grand arc dans le dos. Plaids et contrôles étaient tissus populaires. Ils ont été portés avec bas dénudés et bottes. Filles a commencé à porter la frange et cheveux mi-longs. Robes simples étaient portés pour jouer et de corvées.
1880-1890
Jeunes filles portaient des robes droites avec une taille basse et une grand de la dentelle. Les jupes ont des détails tels que les plis, les pétoncles, les volants et fronces. Bangs sont devenues courantes.
1890-1900
Jeunes filles portaient des robes accrochées directement et complète de leurs épaules. Robes fillettes âgées avaient une taille naturelle. Tous les âges ont porté leurs robes à la cheville. Lors de grandes manches sont devenus populaires en vêtement féminin plus tard dans la décennie, ils ont été adoptés dans la mode de la jeune fille aussi. Un détail charmant était une cape courte ou grands volants au niveau des épaules. Montantes ont été portés avec plain blanc Jersey pour jeunes filles et des noirs pour les filles plus âgées. La plupart des filles portaient des cheveux longs.
Articles Liés
- Vêtements pour enfants des années 1800
- Les coiffures longues des années 1800
- Vêtements pour enfants des années 1940
- Vêtements d'enfants des années 90
- Vêtements de ferme de la fin des années 1800
- Comment s'habiller comme une fille des années 80
- Vêtements de cow-boy des années 1800
- vêtements des années 1800 pour les hommes
- Vêtements de fantaisie masculine des années 1800