Plantes vertes pour la vie en vert
Plantes vertes nous nourrissent, raviront notre vue et l'odorat avec leurs couleurs et les parfums et bénéficient de nos environnements intérieurs et extérieurs. Vivre par le biais de plantes vertes vert offre des opportunités d'utiliser les propriétés naturelles de ces plantes pour améliorer nos vies de différentes manières.
Purification de l'air
A la NASA étudient les rapports que, outre l'ajout de beauté et une touche naturelle à votre décoration intérieure, plantes d'intérieur feuillage également nettoyer l'air de votre maison ou bureau. Dracaena, bambou et philodendrons introduisent les formes et les textures intéressantes à votre décor et aident à surmonter le syndrome des bâtiments malsains. Regroupement des petites plantes vertes, tels que les plantes-araignées, lierre et golden pothos, offre une oasis de filtration pour la vie en vert.
Engrais vert
Les jardiniers poussent quelques petites légumineuses et céréales petit comme « engrais vert »--plantes cultivées spécifiquement pour ajouter de la matière organique dans le sol. Par labourage sous ces cultures pendant qu'ils sont encore en phase de verte, la décomposition ultérieure des plantes ajoute matière organique directement au sol. Ceci fournit des nutriments vers le sol, mais aussi matière physique pour renforcer sa structure. Les paillis organiques de plantes vertes, y compris les tontes de gazon et de feuilles, empêchent les mauvaises herbes aide croissante, le sol pour retenir l'humidité et encourager l'activité des lombrics.
Plantes vertes
Plantes à feuillages décoratifs ajoutent intérêt à votre jardin entre les périodes de floraison des autres plantes. Sélectionnez le feuillage des plantes vertes pour la texture, les différentes nuances de vert et la taille et la forme de leurs feuilles. Les feuilles de certaines plantes de feuillage verts, comme la rhubarbe ornementale, mettre en place différentes nuances de rouge et jaune à l'automne. Les tiges hautes et minces de bambou ajouter intérêt architectural à n'importe quel jardin et les feuilles veloutées de contraste potentilla avec les feuilles coriaces du lin de Nouvelle-Zélande.
Manger vert
Manger des aliments cultivés localement fait partie de la vie en vert, et il n'y a rien de plus locales que des herbes et des légumes de votre propre arrière-cour. Herbes poussent facilement dans des conteneurs et des lits de légumes. Envisager de planter des herbes culinaires tels que basilic, ciboulette, origan aux côtés des plantes dans votre lit de légume ou même parmi vos fleurs. Planter une grande variété de salades vertes à intervalles réguliers tout au long de la saison de croissance pour un approvisionnement constant de verts tout au long de l'été et l'automne.
Articles Liés
- Quel besoin de plantes vertes trois choses pour rester en vie ?
- Plantes vertes pour sol argileux
- Plein soleil & rapide croissance des plantes vertes
- Types de faible croissance des plantes vertes
- Comment identifier les grandes plantes vertes
- Plantes vertes hortensia
- Comment propager les plantes vertes provenant de boutures
- Comment identifier les plantes vertes
- Mes plantes vertes sont tournent marron