Pourquoi les feuilles deviennent jaunes sur une plante gardénia
Gardénias est originaires de Chine, où les gens ont cultivé la belle plante pendant plus de 1 000 ans. En 1761 John Ellis, un naturaliste britannique, un spécimen de gardenia provenant de Chine et baptisé la plante de son ami, le Dr Alexander Garden proche. Gardénias sont connus pour leur odeur et l'aspect cireux qui ont tous des feuilles. Feuilles de gardénia peuvent transformer une couleur jaunâtre pour plusieurs raisons, certains communs et d'autres problématiques.
Naturel
Gardenia feuilles sont naturellement jaunissent pendant leur période de dormance, hiver. Toutefois, s'il y a des feuilles jaunes au printemps et en été il pourrait simplement être que les feuilles sont vieux. Quand âge de gardénias, les feuilles plus âgées commencent à mourir, alors la plante réabsorbe les nutriments depuis les vieilles feuilles, qui jaunit. Les vieilles feuilles vont alors naturellement tomber, ou ils peuvent être taillés à la main.
Sol
Les gardénias disposant de jaunissement des feuilles pourraient être assis dans des conditions de sol impropre. Si le sol est trop acide ou trop alcaline, il peut empêcher des gardénias d'absorber tous les éléments nutritifs dans le sol, même si elles sont abondantes dans le sol autour des racines. Sol alcalin peut empêcher l'absorption du fer, ce qui peut provoquer un jaunissement dans les feuilles de Gardenia.
Eau
Une cause simple pour les feuilles jaunes sur Gardenias est qu'il n'y a pas assez ou il y a trop d'eau dans le sol près des racines. Trop peu d'eau empêche les racines de la plante d'absorber les nutriments nécessaires nourrir la plante et de garder les feuilles saines ; en réponse, la plante va absorber les nutriments en elle-même, généralement à partir de ses feuilles. S'il y a trop d'eau, il peut se noyer les racines, tuer le Gardenia lentement.
Fertilisation
Fertilisation insuffisante peut conduire à un certain nombre de troubles chez les gardénias, notamment, jaunissement des feuilles. S'il y a une carence en micronutriments différents, en particulier le fer, les feuilles de Gardenias devient jaunes. Pour prévenir ou réparer ce dommage, assurez-vous que l'engrais que vous utilisez a fer dedans et que vous fertiliser trois fois par an.
Nématodes
Les nématodes sont vers ronds microscopiques, parasites qui se nourrissent des racines des gardénias. Les nématodes peuvent causer flétrissement dans les feuilles, jaunissement des feuilles, mince couvert et un certain nombre d'autres problèmes avec vos gardénias. Pour aider avec les nématodes, appliquer des matières organiques, comme le compost, généreusement pour le sol environnant, d'encourager les ennemis naturels des nématodes de prospérer.
Articles Liés
- Pourquoi les feuilles sont Curling sur mes Plants de piment Jalapeno ?
- Feuilles jaunes sur une plante de pois sucré
- Taches brunes & feuilles jaunes sur une plante d'intérieur dumb canne
- Les feuilles sont jaunes allumer mon Plant de tomate hydroponique
- Orme de Chine arbre feuilles deviennent jaunes
- Les feuilles sont jaunes allumer mon buis
- Pourquoi les feuilles sur mon Camellia tournent jaunes ?
- Pourquoi les feuilles sur une Evergreen d'Arborvitae cèdre blanc sont tournent Brown
- Minérale en quoi une clématite il fallait tourner les feuilles du jaune au vert ?