Condexatedenbay.com


Problèmes de comportement dans les classes préscolaires



École maternelle est une étape importante du développement pour les jeunes enfants. Au cours de l'école maternelle, éducateurs et parents peuvent apercevoir des problèmes comportementaux, qu'un enfant pourrait avoir au sein d'un environnement social et d'apprentissage. Pour soulager les problèmes de développement et le comportements, les éducateurs ont façons de traiter les problèmes comportementaux typiques vus dans une classe préscolaire.

Nouvel environnement Social

Lorsqu'un enfant entre le préscolaire, il fait face à un nouvel environnement social. Éducation préscolaire est peut-être le premier endroit où l'enfant est avec un enseignant et les enfants de son âge, au lieu de ses parents. Négatif des réactions telles que pleurer ou court tempéraments sont attendus pendant cette transition. Enseignants du préscolaire sont formés pour atténuer le stress de la de l'enfant en âge préscolaire rendant une ambiance accueillante et ludique.

Questions de vie à la maison

Malheureusement, pas tous les enfants viennent de foyers émotionnellement favorables. Par conséquent, éducateurs sont formés pour identifier les signes de violence psychologique ou de négligence à la maison. Si l'enfant semble lointaine ou réagit avec colère aux pairs ou les enseignants, il peut être des problèmes à la maison. Pour identifier ces problèmes, l'enseignant devrait parler séparément à l'enfant et ses parents dès que possible. Si des signes physiques, tels que des ecchymoses ou des blessures, sont toujours évidents, l'enseignant peut avoir de consulter les administrateurs scolaires et communiquer avec des agences d'État concernant les abus possibles.

Problèmes émotionnels et psychologiques

Enfants d'âge préscolaire peuvent avoir des problèmes émotionnels ou psychologiques qui interfèrent avec les interactions de leurs pairs. Signes possibles d'un problème psychologique comprennent l'apprentissage problèmes, agression haute ou une incapacité à se socialiser. Ce genre de problèmes peut être causée par de nombreuses variables, y compris la chimie du cerveau et peut-être pas lié à vie à la maison de l'enfant ou la parentalité qu'il reçoit. Avant d'envisager une aide psychologique pour un enfant, enseignants doivent exclure les questions maison en parlant avec les parents.

Agression

L'agressivité est un problème courant pour les enfants d'âge préscolaire. En ce moment dans leur développement, les enfants sont de plus en plus égoïste, possessif, curieux et indépendants. Quand autant d'occasions d'apprendre et de jouer dans l'environnement préscolaire, comportement agressif peuvent être vu. Disputent jouets, revendiquant la propriété d'objets et questionnement agressivement autorité sont des comportements très fréquents chez les enfants d'âge préscolaire. Les enseignants doivent l'énergie et les compétences pour répondre à ces comportements tout en permettant aux enfants de développer leur indépendance.