Propriétés physiques du carrelage de porcelaine
Carrelage de porcelaine est un matériau de construction populaire pendant de nombreuses années. Bien que la porcelaine peut être considérée comme délicate par certains collectionneurs, carrelage de porcelaine est durable et solide. Ses attributs ont fait un des meilleurs choix de constructeurs, les propriétaires et les concepteurs à la recherche d'un matériau polyvalent destiné aux dosserets de cuisine, les comptoirs, les planchers et les étals de salle de bains baignoire et douche. Les propriétés physiques de la porcelaine définissez-la en dehors d'autres types de carreaux de céramique.
Argile
Carrelage de porcelaine est issu d'un type spécial d'argile avec des propriétés spécifiques qui confèrent la porcelaine sa force et sa texture fine. Selon MileHiCeramics.com, l'argile, généralement utilisé pour faire la porcelaine est lisse et vous pouvez moulé ou jeté sur un tour de potier pour grosses pièces pièces ainsi aussi minces et délicates. L'argile passe par un taux de rétrécissement de 15 pour cent en séchant. Argile porcelaine s'oxyde en général à une nuance de blanche, ou il devienne transparent lorsqu'il est déclenché.
Force
Carrelage de porcelaine est connu pour sa force et longévité lorsqu'il est utilisé dans la construction de projets et applications de conception de maison. Sa force est due en partie aux qualités de l'argile à porcelaine et en partie à la procédure de mise à feu pour les carreaux de porcelaine. Porcelaine est généralement déclenché à hautes températures qui dépassent les températures de cuisson pour d'autres types de carreaux de céramique. Le processus de mise à feu vitrifie la tuile, ainsi il devient dur comme du verre. Le processus de mise à feu rend également la tuile plus dense, donc il est plus fort et ne montre pas d'usure possible facilement que d'autres carreaux de céramique.
Non poreux
Carrelage de porcelaine est naturellement résistant à l'humidité, ce qui rend le choix évident pour les applications sur les comptoirs de cuisine, murs de douche, salle de bains ou piscines. Selon TileUsa.com, les argiles de porcelaine utilisés pour faire des tuiles de porcelaine sont en général plus denses dans un premier temps, et ils ont une absorption d'eau de 0,5 % ou moins, tandis que non-grès cérame ont l'absorption d'eau supérieure à 0,5 %. En outre, le processus de mise à feu durcit la porcelaine et augmente le niveau de densité, donc en porcelaine est une surface solide, solide qui n'absorbe pas l'eau et reste presque insensible aux taches. Carreaux de grès cérame émaillé peut offrir une plus grande résistance à l'eau, car l'émail remplit les trous microscopiques qui peuvent exister dans la surface pour améliorer les qualités non poreuse de la porcelaine.
Articles Liés
- Produits recommandés pour l'entretien de carrelage de porcelaine & coulis
- Nettoyage de carrelage de porcelaine non émaillé
- Quelle est la meilleure façon de nettoyer le carrelage de porcelaine ?
- Façon de poser le carrelage de porcelaine sur un sol en béton
- Différentes qualités de carrelage de porcelaine
- Propriétés physiques des alcalino-terreux
- Propriétés physiques de l'acide ascorbique
- Vitrage contre le carrelage de porcelaine non émaillé
- Façon de poser le carrelage de porcelaine sur un sol inégal