Qu'arrive-t-il aux dettes d'une personne décédée ?
Lorsqu'une personne meurt, ses obligations financières ne pas tout simplement disparaître. Parties doit de l'argent par le défunt pourront continuer à demander le remboursement dans certaines circonstances. Si le défunt a laissé un testament ou d'une fiducie de vifs qui nomme une autre personne comme l'exécuteur (testament) ou fiduciaire (trust) de sa succession, il est l'exécuteur testamentaire ou responsabilité du syndic pour voir que tous les créanciers sont signalées et, si nécessaire, remboursés. Dans quelques cas, un parent ou une connaissance du défunt peut-être devoir couvrir un encours de la dette, même si certains États prévoient des protections qui réduisent le montant dû.
Exécuteurs testamentaires et fiduciaires
Si une personne meurt avec un testament, un parent ou une connaissance (habituellement la personne nommée exécuteur testamentaire) peut choisir de soumettre le document à une Cour des successions, qui va superviser la répartition de l'actif et faire du défunt sera publiquement moyennant des frais. Impliquant une Cour des successions peut s'avérer coûteux et fastidieux (quelques propriétés peuvent prendre des années pour fermer), si une personne peut choisir d'établir une fiducie vifs à la place. Une fiducie est un accord écrit qui entre en vigueur alors que le premier propriétaire de l'actif est toujours vivant. Au décès du propriétaire de l'actif, tous les biens sont transféré au syndic de distribuer de manière similaire à un exécuteur testamentaire. Si un testament ni une fiducie existait, la Cour des successions assignera un administrateur d'exécuter les fonctions d'un exécuteur testamentaire, y compris aviser les créanciers et de régler les dettes en suspens.
Aviser les créanciers
Un testament soumis à une Cour des successions doit inclure l'identité de tous les créanciers connus à qui le défunt doit encore de l'argent. L'exécuteur testamentaire ou l'administrateur doit aviser les créanciers de la situation. Créanciers ont une fenêtre de temps (habituellement en mois) au cours de laquelle ils peuvent présenter une demande. La durée de cette période varie selon l'État. Après l'expiration de la fenêtre, aucuns revendications nouvelles ou additionnelles ne peuvent être présentées.
Mort et les impôts
Le défunt est toujours tenu de payer ses taxes impayées fédérales ou d'État si l'actif de le faire existe. L'un de l'exécuteur testamentaire ou fonctions du syndic est à mettre en place un numéro d'identification fédéral pour le domaine, qui est assimilé à un contribuable.
Rembourser les dettes des morts
Remboursement de la dette proviennent généralement de liquidités du défunt, y compris l'argent que le testament identifie comme étant destiné à être distribué à la famille et les amis. Si l'argent est court, autres actifs peuvent être « liquidés » (vendu) pour lever des fonds supplémentaires. Ces actifs comprennent les maisons, voitures, bateaux et autres objets de valeur.
Partage des responsabilités pour les dettes du défunt
Dans la plupart des cas, seuls les biens du défunt peuvent être saisis par les créanciers, et seulement la succession est responsable de rembourser des dettes. Une exception importante est tout prêt pour laquelle un billet a été cosigné par une autre personne, auquel cas le cosignataire pourrait tenir responsable de rembourser le montant intégral. La même chose vaut pour tout autre contrat écrit qui garantit le paiement de toute dette que l'emprunteur initial peut assumer n'est plus. Les comptes joints, y compris les prêts hypothécaires et cartes de crédit, devenue la seule responsabilité du titulaire de compte du survivant.
Intouchables avoirs et dettes remis
Quelques uns des biens du défunt ne peuvent être saisis par les créanciers. Ces actifs protégés comprennent les plans 401 (k), comptes de courtage et d'assurance-vie ce nom un bénéficiaire autre que la succession du défunt. Certains États protègent également des quantités variables de sur valeur domiciliaire. Créanciers peuvent choisir de renoncer à un encours de la dette ou volontairement se contenter d'une somme réduite. Prêts subventionnés par le gouvernement fédéral, tels que les prêts de Stafford, sont pardonnés automatiquement au décès de l'emprunteur.
Articles Liés
- Que se passe-t-il à la dette d'une personne décédée ?
- Comment accéder aux documents d'une personne décédée
- Comment parler aux filles, comme une personne timide
- Que se passe-t-il lorsqu'une personne décédée a sans garantie de la dette ?
- Signes d'une personne dépressive
- Qu'arrive-t-il aux éclats d'os après Extraction d'une dent ?
- Qu'arrive-t-il aux allocations de chômage après 26 semaines ?
- Qu'arrive-t-il aux tomates si un gel vient ?
- Comment localiser une personne aux USA