Quelles sont les Causes un nez brillant ?
Peut être frustrant d'avoir un nez avec un éclat brillant, mais un traitement simple est disponible. La principale cause d'un nez brillant est une surproduction de pétrole dans cette partie du visage. Les glandes qui produisent de l'huile, aussi appelée sébum, sont concentrés dans le visage, cou et quelques autres domaines, selon WebMD. La rosacée, les hormones de grossesse et la maladie de Parkinson peuvent également jouer un rôle en jetant un éclat étincelant sur le nez.
Peau grasse
Certaines personnes ont la peau grasse All-Over, donc leur nez est particulièrement enclin à la brillance. D'autres ont des coloris de combinaison, ce qui signifie que leurs joues sont sèches et de la demande supplémentaire hydratant mais leur zone T---qui couvre le menton, nez et Front---nécessite un nettoyage plus fréquent. Savons, toniques, masques et crèmes hydratantes sont disponibles pour combattre l'onctuosité parmi tous les types de peau. Problèmes de teint ne suivent aucune frontière entre les sexes, parce que les hommes et les femmes sont touchées par la peau grasse.
Rosacée
La rosacée est une maladie de peau qui laisse une rougeur dans le visage de la personne, ainsi qu'une texture de peau d'orange. Onctuosité du visage peut être un symptôme de cette maladie, qui frappe généralement les Foire-virer hommes et femmes dans leurs années 30 et 40. Au début de l'apparition de la rosacée, une personne a souvent remarque que son visage est rinçage plus fréquemment, surtout après avoir consommé de l'alcool. Toute personne qui reçoit un diagnostic de la rosacée aurez besoin des soins médicaux continus qui peuvent comprendre des antibiotiques par voie orale ou topiques et devraient éviter les déclencheurs tels que les aliments épicés ou l'exposition au soleil.
Bébé à bord
Les poussées hormonales pendant la grossesse peuvent être blâmées pour nez brillant. Besoin de mamans-à-être devrait éviter tout produits de soins de la peau qui contiennent de l'acide bêta-hydroxy ou l'acide salicylique. Nettoyants doux et eau chaude sont efficaces pour garder le nez des femmes enceintes sans l'éclat supplémentaire.
Maladie de Parkinson
Problèmes de peau éclatent parfois comme un effet secondaire de médicaments utilisés pour traiter la maladie de Parkinson. Rapport de patients remarquent des huiles supplémentaires le long des côtés de leur nez. Dans certains cas, leur peau devient rouge et démangeaisons. Médecins recommandent de laver le visage deux fois par jour avec du savon de glycérine non parfumée, à l'aide de l'eau chaude pour le lavage et l'eau froide pour le rinçage. Ils soulignent également que les personnes traitées pour la maladie de Parkinson ne devraient pas arrêter leurs médicaments dans l'espoir de contrôler les éclosions d'onctuosité.
Solution sucrée
Un moyen rapide et sûr cacher un nez brillant, mélanger un peu de sucre et d'eau et délicatement étalées sur le point délicat. Tamponnez avec poudre pour le visage.
Articles Liés
- Quelles sont les Causes l'écorce pour Peel Off sur les rosiers ?
- Quelles sont les causes l'eau dans les poumons ?
- Quelles sont les Causes de la démence sénile ?
- Quelles sont les causes lombaires douleurs ballonnements et gaz ?
- Quelles sont les causes boules blanches sur les plantes dans un aquarium ?
- Quelles sont les Causes d'hypersalivation chez les chiens ?
- Quelles sont les Causes de vomissements & diarrhée chez les personnes âgées ?
- Quelles sont les causes des saignements de nez chez les enfants ?
- Quelles sont les causes d'un nez rouge ?